il marche bien en ligne ?? tu peut rejoindre des gens en ligne?salut,pas besoin de refaire le prologue,tu peux aller en ligne de suite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il marche bien en ligne ?? tu peut rejoindre des gens en ligne?salut,pas besoin de refaire le prologue,tu peux aller en ligne de suite![]()
pour moi,pas de soucis il marche bienil marche bien en ligne ?? tu peut rejoindre des gens en ligne?
Merci a vous![]()
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01807.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
.sprx tester par @COSMOS AMCGAMING et par moi même (vidéo de sa part, merci à lui).
Crédit:
- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren
Bon jeu à tous.
quand je rejoin des potes a moi ça me marque ça:pour moi,pas de soucis il marche bien
ca te fait ca que sur cette sprx,quand je rejoin des potes a moi ça me marque ça:
![]()
Pourquoi?
ouica te fait ca que sur cette sprx,
essaie de renommer ton sprx en "GTAmenu.sprx" sur ma dex il marche comme ça
je les renommer ''GTAmenu.sprx'' comme ça jai carrement plus le mod menuessaie de renommer ton sprx en "GTAmenu.sprx" sur ma dex il marche comme ça
DEXtes en dex ou en cex
essaie avec cette eboot et nommer en GTAmenu.sprx,c'est ce que j'ai moi et ca marche,a voirje les renommer ''GTAmenu.sprx'' comme ça jai carrement plus le mod menu
ça marche pas mieux?
je vais test la jai mi ton eboot nommer en EBOOT.BINça marche pas mieux?
merci d avoir essayer de m'aider bonne soiree a toiça marche pas mieux?
les autre sprx gta marche sur ta console tu ma dit?merci d avoir essayer de m'aider bonne soiree a toi
ta deco,j'avais pas vu,bonne soireeles autre sprx gta marche sur ta console tu ma dit?
oui jai tester ça marche pasta essayer l'eboot que je tes donner avec le sprx nommer GTAmenu.sprx?