Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je men fou toi tu copie comme les autre tes juste nul tu teste pas voilas ses pour sa quee je vais plus sur realitygaming car ses nul car il y aque des noob comme vous qui recopie les erreur des autre alez bye realitygamng (noob)c'est toi qui lie pas !!
regard le topic il dite pas CEX donc![]()
ahhhhmais je men fou toi tu copie comme les autre tes juste nul tu teste pas voilas ses pour sa quee je vais plus sur realitygaming car ses nul car il y aque des noob comme vous qui recopie les erreur des autre alez bye realitygamng (noob)
Mdr attention il y a un ancien mdr et se qui poste des tuto comme ça cest par ce que il on tester et même que t'es un vieux ta 30 ans et t'es chômeur vas travailler veille merde vas tes un no Lifeahhhh
j'ai copier un titre est ?
je suis plu vieux que toi sur RG !
j'ai pas se menu je peut pas testeaprès je suis en dex donc pas en cex
après si tu quitte RG je te dite merci un noob en moins car la sa faite beaucoup de noob de puis Août 2014 (il sont pas tous des noob)![]()
STOPMdr attention il y a un ancien mdr et se qui poste des tuto comme ça cest par ce que il on tester et même que t'es un vieux ta 30 ans et t'es chômeur vas travailler veille merde vas tes un no Life
moi il fonctionne pas j'ai mis eboot erootik et j'ai modifier en GTAmenu
pareil GTAV marche très bien mais j'ai pas le mode menuIdem pour moi. Je suis en 4.75.3 D-REX, mon GTA est BLES. J'ai mis l'eboot d'Erootik, update d'origine (car marche pas avec l'update d'anonymous), tenter de renommer le .sprx en GTAmenu, en GTAMenu et Tesseract.sprx.
Rien qui marche, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci![]()
moi il fonctionne pas j'ai mis eboot erootik et j'ai modifier en GTAmenu
Bonsoir,
Le lien pour le SPRX est mort... Aucun DL en vue :/
Merci à toi et pour l'ouvrir ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salu ta mi quel ebootMerci à toi et pour l'ouvrir ?
Edit: J'ai trouvé, en plus c'est écris au lancement de GtaV *Boulet*![]()
Salut,Salu ta mi quel eboot
R3 + fleche de gauche si je me souviens bien...Il s'active comment
comment tu a fait mon je les installer mais impossible de l'ouvrir sa fonctionne pasmerci le menu marche super bien en solo et meme en ligne en ligne ya beaucoup d option qui as pas dans les autres menus bravo tustin