[1.25] The Tesseract by Tustin [DEX/BLES]

Eboot ne fonctionne pas, sa me reinstalle la mise a jour de 8000 mo.. Cet eboot est pour bles et je suis en blus

(le seul eboot qui fonctionne est celui de modmanager pour dex en blus)

c'est toi qui lie pas !!
regard le topic il dite pas CEX donc :facepalm::panic:
mais je men fou toi tu copie comme les autre tes juste nul tu teste pas voilas ses pour sa quee je vais plus sur realitygaming car ses nul car il y aque des noob comme vous qui recopie les erreur des autre alez bye realitygamng (noob)

mais je men fou toi tu copie comme les autre tes juste nul tu teste pas voilas ses pour sa quee je vais plus sur realitygaming car ses nul car il y aque des noob comme vous qui recopie les erreur des autre alez bye realitygamng (noob)
ahhhh
j'ai copier un titre est ?
je suis plu vieux que toi sur RG !
j'ai pas se menu je peut pas teste :mdr: après je suis en dex donc pas en cex :rofl:
après si tu quitte RG je te dite merci un noob en moins car la sa faite beaucoup de noob de puis Août 2014 (il sont pas tous des noob) ;)

Dernière édition:
moi il fonctionne pas j'ai mis eboot erootik et j'ai modifier en GTAmenu

ahhhh
j'ai copier un titre est ?
je suis plu vieux que toi sur RG !
j'ai pas se menu je peut pas teste :mdr: après je suis en dex donc pas en cex :rofl:
après si tu quitte RG je te dite merci un noob en moins car la sa faite beaucoup de noob de puis Août 2014 (il sont pas tous des noob) ;)
Mdr attention il y a un ancien mdr et se qui poste des tuto comme ça cest par ce que il on tester et même que t'es un vieux ta 30 ans et t'es chômeur vas travailler veille merde vas tes un no Life

Mdr attention il y a un ancien mdr et se qui poste des tuto comme ça cest par ce que il on tester et même que t'es un vieux ta 30 ans et t'es chômeur vas travailler veille merde vas tes un no Life
STOP :rofl: va te :facepalm:
Moi c'est Mr.Freeze

Avec les lobby je gagne pas mal xD, est non j'ai pas 30ans :facepalm:

moi il fonctionne pas j'ai mis eboot erootik et j'ai modifier en GTAmenu

Idem pour moi. Je suis en 4.75.3 D-REX, mon GTA est BLES. J'ai mis l'eboot d'Erootik, update d'origine (car marche pas avec l'update d'anonymous), tenter de renommer le .sprx en GTAmenu, en GTAMenu et Tesseract.sprx.
Rien qui marche, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci ;)

Idem pour moi. Je suis en 4.75.3 D-REX, mon GTA est BLES. J'ai mis l'eboot d'Erootik, update d'origine (car marche pas avec l'update d'anonymous), tenter de renommer le .sprx en GTAmenu, en GTAMenu et Tesseract.sprx.
Rien qui marche, si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci ;)
pareil GTAV marche très bien mais j'ai pas le mode menu

Bonsoir,

Le lien pour le SPRX est mort... Aucun DL en vue :/

merci le menu marche super bien en solo et meme en ligne en ligne ya beaucoup d option qui as pas dans les autres menus bravo tustin

merci le menu marche super bien en solo et meme en ligne en ligne ya beaucoup d option qui as pas dans les autres menus bravo tustin
comment tu a fait mon je les installer mais impossible de l'ouvrir sa fonctionne pas

Retour