Je dois mettre quel eboot ? Un lien ?Tu as bien mit un eboot bypass ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois mettre quel eboot ? Un lien ?Tu as bien mit un eboot bypass ?![]()
il est dans le fichierJe dois mettre quel eboot ? Un lien ?![]()
J'ai mis celui du fichieril est dans le fichier![]()
et sa amrche pas ? etrange c'est un peu con mais ta bien mis le sprx dans tmp ?J'ai mis celui du fichier![]()
J'ai tout fais correctement ,je me retrouve solo ^^et sa amrche pas ? etrange c'est un peu *** mais ta bien mis le sprx dans tmp ?
Prends ton eboot iciJ'ai tout fais correctement ,je me retrouve solo ^^
Merci j’essaye et je te tient au jus !Prends ton eboot ici
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
Sa fais pareilPrends ton eboot ici
https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/
gros ta bien ton .rpf d'origine ?Sa fais pareil![]()
bah je veut ModManager + sprx en faite ^^gros ta bien ton .rpf d'origine ?
Fais un test de connexion sur ta ps3 et vérifie si tout est bonbah je veut ModManager + sprx en faite ^^
Vas-y j'essaye !Fais un test de connexion sur ta ps3 et vérifie si tout est bon![]()
Oui tout est bon, pourquoi ?Fais un test de connexion sur ta ps3 et vérifie si tout est bon![]()
J'avais le même problème, j'avais une erreur sur le uNpu un truc comme çaOui tout est bon, pourquoi ?![]()
Bah la j'ai mis que le mod manager, et tout fonctionne !J'avais le même problème, j'avais une erreur sur le uNpu un truc comme ça![]()
Il doit y avoir un eboot adapté au sprx vu qu'à la base ce menu était payant il me sembleBah la j'ai mis que le mod manager, et tout fonctionne !
Mais quand je mais le sprx, rien ne vas ;(
Du coup je fais quoi ? ^^ Pour avoir Mod manager et sprx ?Il doit y avoir un eboot adapté au sprx vu qu'à la base ce menu était payant il me semble![]()
Oui tu dois remplacer l'eboot original par cet ebootmerci du partage, go tester ... g mi l;eboot dans usdir il faut ou pas ?