Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EBOOT.BIN et update.rpfLeboot et lupdate je les renome comment reponder svp
update.rpfEt UPTADE.RPF
r1+carréComment jouvre le apii intense ????
Mdrrrrr merci moi jai fait fleche de droite et carrerr1+carré
Mdrrrrr merci moi jai fait fleche de droite et carrer
Jattéd un cid partager mdrr , et le K&K .... Je louvre commentPas de soucis mec , bon game a toi![]()
Allo?Pas de soucis mec , bon game a toi![]()
Bonsoir il faut aller dans quel activiter car je l'ai déjà fait mais sa fonctionne pas.si tu veu que les autres joueurs vois tes véhicul spawner, va dans une activter sur la session ensuite quitte l'activiter et ton véhicul que ta spawner les gens le vérron après![]()
Pareil on na le même problème je pancemoi sa me met tous seul ou sinon quand je rejoin pote session incompatible sa vien de me CID ou pas parceque j'ai réussi une fois apres j'ai freeze et je suis revenu et je tomber tous seul
Réinstallez la maj 1.23 officielle, lancez le jeu et copiez à nouveau l'eboot et l'update modifié, ça réglera votre problème (à supposé que vous aillez les bons fichiers)Pareil on na le même problème je pance
ben en faite il y a des fois ou sa marche et je tombe avec des pote et defois nonRéinstallez la maj 1.23 officielle, lancez le jeu et copiez à nouveau l'eboot et l'update modifié, ça réglera votre problème (à supposé que vous aillez les bons fichiers)
Tu utilises WebMan?ben en faite il y a des fois ou sa marche et je tombe avec des pote et defois non
tu leur en demande trop depuis le temps qu il y a les modmenu ils ne savent toujours pas mettre les fichiers au bon endroit alors qu'il y a un tutoriel dans cette meme sectionFaut bien lire les instructions.
Oui mais bon je suis la pour aidé , je laisse pas les gens dans le trou noirtu leur en demande trop depuis le temps qu il y a les modmenu ils ne savent toujours pas mettre les fichiers au bon endroit alors qu'il y a un tutoriel dans cette meme section
deplorant