[1.23][BLUS/BLES] 32 Scripts Bypass UPDATE V4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ne freez pas, c l'appartement a 500.000.000 ou il y a les panneau qui tombe en non stop, qui beug, c un beug de rockstar l'amis, c pas le menu, change d'appart est tous ira mieux;)
Jsuis pas d'accord avec toi avant les modmenu 1.23 j'etait d'origine et sa beuger plus. Hier j'ai remis les mod et de nouveau les beug des panneau

Jsuis pas d'accord avec toi avant les modmenu 1.23 j'etait d'origine et sa beuger plus. Hier j'ai remis les mod et de nouveau les beug des panneau
ne compare pas un EBOOT d'origine avec un EBOOT de dérivation l'amis;)

Le 3 Socks et 3 Socks Online marche parfaitement ? :)

J'ai installer le mod menu il marche très bien rien à dire Mai quand jeteint ma play il faut que je le remette à chaque fois peut tu m'aider stp ?
explique mieux ton problème l'amis, parce que c la première fois que j'entend sa.

Au faite pourquoi avec le 3 Socks Online qui est parfait pour le Spawn de véhicule vu qu'il les a tous. x)
Bah les autres les vois pas pourquoi ? :/

Vous me conseiller avec ou san texsture

Au faite pourquoi avec le 3 Socks Online qui est parfait pour le Spawn de véhicule vu qu'il les a tous. x)
Bah les autres les vois pas pourquoi ? :/
si tu veu que les autres joueurs vois tes véhicul spawner, va dans une activter sur la session ensuite quitte l'activiter et ton véhicul que ta spawner les gens le vérron après;)

en 4.70 j ai pris ton cfw 1.22 j ai pris ton tool 1.23 j ai pris ton mod menu 1.24 fait gafe que je prent pas ta femme XD

slt g un problem quand je sort le telephn pr envoyer un msg, d que je click envoyer sa reste bloker sur lecran sa freeze pas mais acun touche fonction obliger d eteindre et recomencer,je c pas pkoi

salut a vous y'a t'il un moyen de monter c'est RP sans se faire bann ? merci de vos réponse

merci pour le partage ;)

Je renome bien leboot , EBOOT.BIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour