[1.23][BLUS/BLES] 32 Scripts Bypass UPDATE V4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdel75

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
676
Réactions
44
Points
1 506
RGCoins
0
Leboot et lupdate je les renome comment reponder svp
 

abdel75

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
676
Réactions
44
Points
1 506
RGCoins
0
Comment jouvre le apii intense ????
 

abdel75

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
676
Réactions
44
Points
1 506
RGCoins
0
Jai un petit probleme la premiere foi sa a bien marcher ... Jai jouer avec mes pote etc... Jai freezer , je redemare ma plays je vai sur gta ( en mod histoire dabord ) apres je vai en sesion sur invitation j'invite mes pote et il me dise que il peuve pas me rejoindre ya une eurreur Incompatibilité je cet pas quoi et quand je veux les rejoindre cest la meme
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
moi sa me met tous seul ou sinon quand je rejoin pote session incompatible sa vien de me CID ou pas parceque j'ai réussi une fois apres j'ai freeze et je suis revenu et je tomber tous seul
 

dededrp

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
91
Réactions
4
Points
5 151
RGCoins
0
si tu veu que les autres joueurs vois tes véhicul spawner, va dans une activter sur la session ensuite quitte l'activiter et ton véhicul que ta spawner les gens le vérron après;)
Bonsoir il faut aller dans quel activiter car je l'ai déjà fait mais sa fonctionne pas.
Merci
 

abdel75

Membre
Inscription
13 Février 2015
Messages
676
Réactions
44
Points
1 506
RGCoins
0
moi sa me met tous seul ou sinon quand je rejoin pote session incompatible sa vien de me CID ou pas parceque j'ai réussi une fois apres j'ai freeze et je suis revenu et je tomber tous seul
Pareil on na le même problème je pance
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
Pareil on na le même problème je pance
Réinstallez la maj 1.23 officielle, lancez le jeu et copiez à nouveau l'eboot et l'update modifié, ça réglera votre problème (à supposé que vous aillez les bons fichiers)
 

xMoDsEnErGyzZ

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
160
Réactions
9
Points
6 921
RGCoins
0
Réinstallez la maj 1.23 officielle, lancez le jeu et copiez à nouveau l'eboot et l'update modifié, ça réglera votre problème (à supposé que vous aillez les bons fichiers)
ben en faite il y a des fois ou sa marche et je tombe avec des pote et defois non
 

ITRAAZ™

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
237
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0
Comment on mes le god mode a un autre joueur?
 
D

deleted345614

Faut bien lire les instructions.
 
D

deleted345614

tu leur en demande trop depuis le temps qu il y a les modmenu ils ne savent toujours pas mettre les fichiers au bon endroit alors qu'il y a un tutoriel dans cette meme section

deplorant
Oui mais bon je suis la pour aidé , je laisse pas les gens dans le trou noir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut