Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le K&K s'ouvre mais des fois le Ap ii intense ne s'ouvre pas.. Le spawn de véhicule marche a moitié les joueurs de la partie ne voient pas mon véhicule. Et je ne peux pas les mettre dans mon garage.. :/@tictac27 salut a quand une mise a jour des menu ( k et k , console trainer v 2 qui s ouvre pas ) ??![]()
moi j epe tout mettre dans mon garage , le k et k s ouvre tout le temps et le ap de meme , et pour que les gens voyent ton vehicule fait le spawn et rend toi dans une activité proche d une route tu la quitte et la tt le monde le voisMoi le K&K s'ouvre mais des fois le Ap ii intense ne s'ouvre pas.. Le spawn de véhicule marche a moitié les joueurs de la partie ne voient pas mon véhicule. Et je ne peux pas les mettre dans mon garage.. :/
Je l'ai déjà fais je suis aller dans une activité et je suis ressorti (sans qui ai mon véhicule perso sur la Map) mais toujours rien.. Et quand je veux rentrer la khamelion dans mon garage ou un autre véhicule un message apparaît me disant "se véhicule ne peut pas être garer" quelque chose comme samoi j epe tout mettre dans mon garage , le k et k s ouvre tout le temps et le ap de meme , et pour que les gens voyent ton vehicule fait le spawn et rend toi dans une activité proche d une route tu la quitte et la tt le monde le vois
PS : fo pas que t as de vehicule personnel sur la carte![]()
Bizarre perso moi tout fonctionnrJe l'ai déjà fais je suis aller dans une activité et je suis ressorti (sans qui ai mon véhicule perso sur la Map) mais toujours rien.. Et quand je veux rentrer la khamelion dans mon garage ou un autre véhicule un message apparaît me disant "se véhicule ne peut pas être garer" quelque chose comme sa
Je crois savoir pourquoi lol. En faite j'ai la V2, du coup je vais prendre la V4Bizarre perso moi tout fonctionnr
a ba oui fo prendre la v4Je crois savoir pourquoi lol. En faite j'ai la V2, du coup je vais prendre la V4
J'avais pas fait attention ^^ je vais la tester laa ba oui fo prendre la v4
oui elle est bien a part que le k et k n est pas a jour et le console trianer v2 s ouvre pas et que tout les menu ne fonctionne pasJ'avais pas fait attention ^^ je vais la tester la![]()
Ben la je teste le ap ii intense veut pas s'ouvrir :/ Et tu spawn les véhicule avec quoi toi? moi avec MafMiniMenyoo mais les gens me dise que je suis a pied en dessous du sol :/oui elle est bien a part que le k et k n est pas a jour et le console trianer v2 s ouvre pas et que tout les menu ne fonctionne pas
donne moi ton psn en privee je t accepte et j et explique toutBen la je teste le ap ii intense veut pas s'ouvrir :/ Et tu spawn les véhicule avec quoi toi? moi avec MafMiniMenyoo mais les gens me dise que je suis a pied en dessous du sol :/
Sa dépend si t'es en CEX ou en DEXbonjour pour la cex faut telecharger le quelle svp
il a ete Mis a jour le menu anti chetater ?voici la preuve que je suis en ligne les amis
You must be registered for see images attach
tes sah !! la tu cest pas mettre un eboot la famille pdtrrya un seule eboot c normal ?JE MET QUE CELUI LA DANS USRDIR ?