[1.23][BLUS/BLES] 32 Scripts Bypass UPDATE V4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
@tictac27 salut a quand une mise a jour des menu ( k et k , console trainer v 2 qui s ouvre pas ) ?? :)
 

HDK_Soso

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
322
Réactions
114
Points
14 051
RGCoins
0
@tictac27 salut a quand une mise a jour des menu ( k et k , console trainer v 2 qui s ouvre pas ) ?? :)
Moi le K&K s'ouvre mais des fois le Ap ii intense ne s'ouvre pas.. Le spawn de véhicule marche a moitié les joueurs de la partie ne voient pas mon véhicule. Et je ne peux pas les mettre dans mon garage.. :/
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Moi le K&K s'ouvre mais des fois le Ap ii intense ne s'ouvre pas.. Le spawn de véhicule marche a moitié les joueurs de la partie ne voient pas mon véhicule. Et je ne peux pas les mettre dans mon garage.. :/
moi j epe tout mettre dans mon garage , le k et k s ouvre tout le temps et le ap de meme , et pour que les gens voyent ton vehicule fait le spawn et rend toi dans une activité proche d une route tu la quitte et la tt le monde le vois
PS : fo pas que t as de vehicule personnel sur la carte ;)
 

HDK_Soso

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
322
Réactions
114
Points
14 051
RGCoins
0
moi j epe tout mettre dans mon garage , le k et k s ouvre tout le temps et le ap de meme , et pour que les gens voyent ton vehicule fait le spawn et rend toi dans une activité proche d une route tu la quitte et la tt le monde le vois
PS : fo pas que t as de vehicule personnel sur la carte ;)
Je l'ai déjà fais je suis aller dans une activité et je suis ressorti (sans qui ai mon véhicule perso sur la Map) mais toujours rien.. Et quand je veux rentrer la khamelion dans mon garage ou un autre véhicule un message apparaît me disant "se véhicule ne peut pas être garer" quelque chose comme sa
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Je l'ai déjà fais je suis aller dans une activité et je suis ressorti (sans qui ai mon véhicule perso sur la Map) mais toujours rien.. Et quand je veux rentrer la khamelion dans mon garage ou un autre véhicule un message apparaît me disant "se véhicule ne peut pas être garer" quelque chose comme sa
Bizarre perso moi tout fonctionnr
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
J'avais pas fait attention ^^ je vais la tester la :p
oui elle est bien a part que le k et k n est pas a jour et le console trianer v2 s ouvre pas et que tout les menu ne fonctionne pas
 

HDK_Soso

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
322
Réactions
114
Points
14 051
RGCoins
0
oui elle est bien a part que le k et k n est pas a jour et le console trianer v2 s ouvre pas et que tout les menu ne fonctionne pas
Ben la je teste le ap ii intense veut pas s'ouvrir :/ Et tu spawn les véhicule avec quoi toi? moi avec MafMiniMenyoo mais les gens me dise que je suis a pied en dessous du sol :/
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
Ben la je teste le ap ii intense veut pas s'ouvrir :/ Et tu spawn les véhicule avec quoi toi? moi avec MafMiniMenyoo mais les gens me dise que je suis a pied en dessous du sol :/
donne moi ton psn en privee je t accepte et j et explique tout :)
 

membre438853

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
0
ses le qulle update le mieu v3 ou v4 ?
 

margoottttt

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
33
RGCoins
0
l'on peut l'instaler sur une console OFW ? comment ? même astuce que pour le http://reality-gaming.fr/threads/tu...ps3-ofw-online-solo-1-23-no-jailbreak.417366/ ?
 

OhhSplush

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
29
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Salut tous le monde. Est ce que quelle qun pourrais mexpliquer ou mette tous ses fichier dans la play merci davance
 

Modz-1080

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
bonjour pour la cex faut telecharger le quelle svp
 

Bg dla street

Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
211
Réactions
12
Points
9 101
RGCoins
0
ya un seule eboot c normal ?JE MET QUE CELUI LA DANS USRDIR ?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
voici la preuve que je suis en ligne les amis;)
You must be registered for see images attach
il a ete Mis a jour le menu anti chetater ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut