si tu joue normal avec psn patch pas de banpersonne me répond ?je suis un fantome xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu joue normal avec psn patch pas de banpersonne me répond ?je suis un fantome xD
J'utilise WEBMan pour utiliser un autre CiD et desactiver les syscalls, c'est bon ?si tu joue normal avec psn patch pas de ban
ouiJ'utilise WEBMan pour utiliser un autre CiD et desactiver les syscalls, c'est bon ?
bizarre moi il marche bienPsn patch quand je le met sur ma dex sa m'fais freeze .
Mais bon, j'utilise PsITA
tu et sur cd ou copie ?j'ai une erreur de lancement 80010017 pourquoi? un tuto peut etre envisageable ?
nn le bin se cree aussiEBOOT.ELF on doit le renommer en EBOOT.BIN ?
je c pas je teste laJuste pour être sur, l'anti ban fonctionne bien pour le moment ? Aucun ban/reset ?![]()
Juste pour être sur, l'anti ban fonctionne bien pour le moment ? Aucun ban/reset ?![]()
Moi il y a que l'EBOOT.ELF c'est normal a moins que je dois renommernn le bin se cree aussi
il se cree en meme tempsMoi il y a que l'EBOOT.ELF c'est normal a moins que je dois renommer?
Chez moi nan :/ BIZARREil se cree en meme temps
tu la retélécharger car il a ete mis a jour ! et exécute le en tant qu' administrateur pour voir !Chez moi nan :/ BIZARRE
Moi impossible a lancer une fois le cfw cacher avec sen enabler ou psn patch une ideee?si tu joue normal avec psn patch pas de ban