[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anti-ban vraiment fonctionnel ?

Dernière édition:
oui je mods depuis hier avec le force host toujours pas ban

Peux-tu m'upload l'Eboot pour BLUS et CEX ? Avec juste l'anti-ban ? :)

Dernière édition:
Tester,J'ai tenu que 2 heures je me suis fais reset ;) !

Ne rêver pas, un EBOOT "Anti-Ban" est totalement impossible techniquement.. Les serveurs analyse directement les fichiers et votre comportement l'orsque vous êtes dans le multi. Quoi qu'il arrive, vous serez TOUJOURS BANNI avec du RTE.. Les seuls chance par exemple d'avoir un P15 serais un glitch prestige cars eux seul sont responsable du beug et ils ne peuvent pas (En théorie) vous bannir cars c'est de leurs faute. Ou alors un Big XP (Quelqu'un HOST le Big XP et les autres en profite en partie PUBLIC) l'idée est que il ne pourrons pas vous reset cars vous auriez pu tomber sur cette partie totalement par hasard... Alors réfléchissez un peut et arrêter d'être sur un nuage, le RTE ne seras jamais copain avec le ONLINE.

Salut quellequ'un veut bien me l'envoyer par skype car je ne peut pas telecharge sur mega

Topic rééditer le 08/11/14 avec un anti-ban fonctionnel et fonction no-host :)
Bonjour / Bonsoir

A tout les modders qui cherchent un bon Eboot anti-ban et avec des fonctions non-host, mes pas que.
C'est vous qui choisissez le fonctions a mettre (le principe d'un Eboot builder (d))

Fonction dispo dans ce builder :

- Red boxes
- No recoil
- UAV
- Laser
- Small crosshairs
- Anti Freeze (Freeze fix)
- Anti ban
- FPS text

eYdhlPe.png

Source NGU

<3 Good game #Para <3

Pour encore plus limiter les bans utiliser un PSN TOOL ou (PSN PATCH et autre Homebrew...)

Crédits :

Tustin - Release
SC58 - Non host stuff
seb5594 - QByteArray idea
BLiNDzZ - Anti ban
xPara_-Modz - Testing
Sal - Testing
Vince - Testing
RatchetBooty - Testing

Tu aurais pas un liens médiafire? Moi mega sa marche pas. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour