[1.03] AW - EBOOT (Anti ban + Fonction no-host + EBOOT Builder (Freeze Fix + Anti Ban!) and more..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Même l'anti-freeze, sois disant qu'il & fixe, j'arrive quand même a freeze..
tu utiliser quoi en ligne ?
Les gas si vous savez pas créer un eboot ne vien pas raller en me disant je ne sais quoi deja fait les choses bien et tu verrat que c'est différent :)

Les gas si vous savez pas créer un eboot ne vien pas raller en me disant je ne sais quoi deja fait les choses bien et tu verrat que c'est différent :)
C ete une question tu utilise quoi comme mod ! J ai pas encore tester je m informe des retour avant c tout

C ete une question tu utilise quoi comme mod ! J ai pas encore tester je m informe des retour avant c tout
Moi j'ai juste mit anti-ban pour juste jouer normal pour une fois :troll: mes sur mon compte test j'ai tout mit pour RTE etc et meme en modifiant les stats mon nom etc (le pire détectable) pas de ban :)

Moi j'ai juste mit anti-ban pour juste jouer normal pour une fois :troll: mes sur mon compte test j'ai tout mit pour RTE etc et meme en modifiant les stats mon nom etc (le pire détectable) pas de ban :)

Anti ban & anti freeze :mmh:
Ou que l'anti ban :mmh:

je test on verra

Mais moi jcp pourquoi ! Mais quand j'use une tool je freeze -_-

DANS LES DESCRIPTIONS DE LA VIDEO POUR MOI PERSO CA MARCHE

Marche niquel, hjier javais trop charger leboot ;)
Marche niquel avec Anti Freeze & anti ban

moi j ai une erreur au lancement ( 80010017 )

Dernière édition:
Avant cette erreur il marcher votre jeux?

On peut jouer avec un cid public sans se faire ban ?
18.gif

l'antiban fonctionnel ? j'veut juste jouer normal... et mon CiD est banni..

Pour ceux qui on erreur au lancement assurer vous d'avoir bien cocher pour blus / bles ou rebug pour les dex :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour