philipelegrboos
Membre
Je doit mettre le eboot . elf ou .bin *_* ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.binJe doit mettre le eboot . elf ou .bin *_* ?
oui si tu regarde bien dans mon topic j'ai mit le dl du self viergeMoi quand j'ouvre le builder sa m'dis de mettre un .elf ?![]()
il marche pas l'anti ban .
quelqun a essayer de creer un eboot avec la red box non host? si oui cela marche t'il?
Ban compte ou Play comme GHOST
yaura jamaaaaaaiiiiiis d'eboot anti ban omg
Oui Oui tkt pas pour ça , mais même Tustin sur NGU l'avou que son Anti-Ban ne fonctionne pas comme prévu et que il allait essayé d'arranger ça
TOPIC RÉÉDITEREt toi tu la test ?
Okeii nickel !TOPIC RÉÉDITER! Avec anti-ban fonctionnel
oui si tu regarde bien dans mon topic j'ai mit le dl du self vierge![]()
.BINJe remplace le .elf par .bin ?
Eboot ?[/QUOTE
.BIN
Sur qu il et vraiment fonctionnel ? zero ban ?TOPIC RÉÉDITER! Avec anti-ban fonctionnel
Le risque zéro n'existe pasSur qu il et vraiment fonctionnel ? zero ban ?
je c est mais il y a des vrai anti ban sur d autre jeux depuis son installation zero ban ! donc celui la marche t il vraiment quoiLe risque zéro n'existe pas![]()
ok donc je dois juste retelcharger le tool?Le risque zéro n'existe pas![]()
Sur qu il et vraiment fonctionnel ? zero ban ?
tiens nous au courant si t'es ban groJ'ai crée un eboot anti ban aveec redbox pas encore ban![]()
tiens nous au courant si t'es ban gro
Y a quoi?Att ? J'ai un gros big Pblm -.- ! Il me saoule c'te jeux .
Y a quoi?
Ah oaui ça m'est arrivé ça avec un eboot,J'ai remplacer mon eboot basique par celui que j'ai crée, j'ai lancer le jeux niquel, j'ai pu faire 5 game.
J'ai freeze, et la impossible de rejouer sans que ma Console freeze dans le menu![]()