Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Quelqu'un arrive à le faire ?
Bien sur qui en a qui savent le faire mais y le partage pas y garde ca pour eux et leurs potes ou y font ca avec une 2eme ps4 je sais pas au moins nous faire profiter sans qu'il nous dise comment faire ca serait un minimum quoi au lieu de ca ils nous laissent chercher jusqu'à temps que se soient diffusé sur Youtube ou autre par un Us ou autre et patch dans l'heure.-^
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
moi je dit patch mardi avec la maj de la new map ;) après on verra les remise a zéro tombé aussi je pense
Je suis ok sur le patch mardi avec tout les glitch stack , après la remise à zéro mdrr j’ai des amies qui font le glitch depuis 1 semaine crois moi avec leurs spm à 3000 ils serait déjà ban si troll arch voulais , et puis oublier pas que en zombies depuis le début des gens sont afk full glitcher donc lol
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
De toute manières avec tout ce que tout le monde poste là ça va être release bientôt et patch dans la fouler ;)
C'est ca mdrr donc jcomprend pas pourquoi nous le cacher ca sert a rien a part faire qu'on cherche salement et donc que ca sera patch plus vite au aurais la manip pour certains qui cherche vraiment on arrêterait de poster tout simplement et donc moiks de chance qui soit patch
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Je suis ok sur le patch mardi avec tout les glitch stack , après la remise à zéro mdrr j’ai des amies qui font le glitch depuis 1 semaine crois moi avec leurs spm à 3000 ils serait déjà ban si troll arch voulais , et puis oublier pas que en zombies depuis le début des gens sont afk full glitcher donc lol
je rappelle que la remis a zéro n'ais pas dans la foulé sa fonctionne par vague pour l'instant aucune vague de remise a zéro a étais faite c tout je pense qu'avec tout les glitch xp zombie multi et sur les map voila chaque chose a sont temps ;) mais tkt pas il vont pas laissé les chose comme sa tranquille mais il y aura toujours des petit chanceux qui vont passé a travers
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
C'est ca mdrr donc jcomprend pas pourquoi nous le cacher ca sert a rien a part faire qu'on cherche salement et donc que ca sera patch plus vite au aurais la manip pour certains qui cherche vraiment on arrêterait de poster tout simplement et donc moiks de chance qui soit patch
Le faites de pas donner le glitch de base est pour éviter que tout le monde sache tout simplement , après la Le faites que personnes
C'est ca mdrr donc jcomprend pas pourquoi nous le cacher ca sert a rien a part faire qu'on cherche salement et donc que ca sera patch plus vite au aurais la manip pour certains qui cherche vraiment on arrêterait de poster tout simplement et donc moiks de chance qui soit patch
Pour mon cas à moi si je ne le dit pas c’est parce que là personne qui a trouver ça voulait pas que tout le monde est le glitch , moi à l’heure actuel je l’aurais trouver je l’aurais déjà poster ici juste !
je rappelle que la remis a zéro n'ais pas dans la foulé sa fonctionne par vague pour l'instant aucune vague de remise a zéro a étais faite c tout je pense qu'avec tout les glitch xp zombie multi et sur les map voila chaque chose a sont temps ;) mais tkt pas il vont pas laissé les chose comme sa tranquille mais il y aura toujours des petit chanceux qui vont passé a travers
je m’inquiète pas je sais que les premier auront rien mdr le glitch là est pas public donc pour eux y’a rien quand il seras sortie là tout ceux qui le font auront 3 fois plus de risque que nous :p
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Le faites de pas donner le glitch de base est pour éviter que tout le monde sache tout simplement , après la Le faites que personnes

Pour mon cas à moi si je ne le dit pas c’est parce que là personne qui a trouver ça voulait pas que tout le monde est le glitch , moi à l’heure actuel je l’aurais trouver je l’aurais déjà poster ici juste !

je m’inquiète pas je sais que les premier auront rien mdr le glitch là est pas public donc pour eux y’a rien quand il seras sortie là tout ceux qui le font auront 3 fois plus de risque que nous :p
Pour infos on voie super bien les différence avec juste l'application black ops 4 sur les joueur qu'il l'on fait.
Mais les personne non pas étais remise a zéro pour une raison le glitch et actif donc inutile de remettre a zéro pour l'instant mais des qu'il sera patch on verra toute façon il y aura des retours sur RG après il y aura toujours des chanceux qui vont pas se faire remettre a zéro c sure
Faut jamais ce dire c bon je les fait il et resté secret alors je serais pas remis a zéro la ta tout faux de toute manière des que tu fait un glitch XP , Duplication ect ta des gros risque après les personne qu'il le font sur leur compte principal sont conscient des risque voila ;)
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
donne le lien ?
J’ai beau avoir arrêter de boost c’est pas pour autant que je donnerais le lien. Je peux comprendre la frustration des boosteurs/chercheurs donc cherche par toi même, c’est assez simple de trouver une vidéo en particulière sur youtube. Et de plus je ne sais pas si c’est la bonne technique donc je ne vais pas donner de faux espoirs ...
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
RGCoins
0
je pense que si un amis lance la map zombie en multi que vous vous avez le glitch des parametre mais toujours dans les parametre que vous le rejoigne sur invite
et quil quitte pour que vous ete l'hote et puisse changer les mode de jeu et ajouter bot. apres je pense

donc si quelqun veut teste avec moi pour savoir si ces ca mon psn : Fhgt-Burn
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut