Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
pour avoir la map zombie en multi :
allez en multi lancer lecteur multimedia pour suspendre l'application et revenez sur black ops 4 (pas obliger mais moi ca marche du premier coup pour la prochaine etape)
sa va vous marquer une erreur cliquer sur multijoueur et allez vite sur la map IX et spammez x
normalement si le glitch a fonctionner vous avez la map zombie en multi

pour mettre les parametre pour ajouter bot dans salon multi :
allez en partie personallisée cliquer sur option faite retour metttez vous sur option mais ne cliquer pas
faite rond et spammer le bouton x et normalement vous aurez les parametre dans le salon
vous pourrez ajouter des bot mais il s'enleveront si vous lancer une partie ou en partie perso

je pense que si un amis lance la map zombie en multi que vous vous avez le glitch des parametre mais toujours dans les parametre que vous le rejoigne sur invite
et quil quitte pour que vous ete l'hote et puisse changer les mode de jeu et ajouter bot. apres je pense

donc si quelqun veut teste avec moi pour savoir si ces ca mon psn : Fhgt-Burn
je pense que si un amis lance la map zombie en multi que vous vous avez le glitch des parametre mais toujours dans les parametre que vous le rejoigne sur invite
et quil quitte pour que vous ete l'hote et puisse changer les mode de jeu et ajouter bot. apres je pense

donc si quelqun veut teste avec moi pour savoir si ces ca mon psn : Fhgt-Burn
merhode trouver merci pour ton aide
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Tu pourrais m’aider à le réaliser ? J’ai cherché de mon côté, je viens pas juste gratter. Merci d’avance.
Une fois la map zombie faite tu fait ce qu’il faut pour le double menue tu met t’es paramètre et tu lance en ligne
 
Inscription
3 Novembre 2018
Messages
21
Réactions
0
Points
72
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut