Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Les GARS qui savent la manip entière correct vous voulez toujours pas nous la filez sérieux une vidéo a été mis en ligne la c'est bon c'est mort donc jsais pas vous allez faire vos radin jusqu'au patch ou vous voulez bien nous aider sérieux quoi on cherche puis ca av être patch faites pas vos mec relou la :Comment faire pour que ce soit en R&D avec 2bots et un amie ?
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Laisse tomber ça sert à rien ils cracheront jamais le morceau ? Si certains host par charité prévenez moi ? PSN: Stromaii
T'es sur ? Jpense qu'avec un peu de bon sens et raisonnement y vont la donner a certains qui ont vraiment cherché loin enfin j'espère car bon la c'est lancé sur Youtube ca va être pat h s'est sur donc pourquoi pas nous faire profiter avant y vont pas faire leurs gamin de 12ans la y plus de raison de le garder si une manip a été mis en ligne quoi jsais pas..
 

Burn-Man

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
243
Réactions
39
Points
7 494
RGCoins
0
ecoute j'etais avec lui on a chercher une partie avec la map zombie et sa nous a mis dans une partie de quelqun qui avait reussi a mettre en r&d,mais je pense que si un amis lance le mode zombie et que vous vous le rejoignant via invite et que en meme temps vous fassiez le glitch des parametre que vous aurez regler avant en r&d ca marcherez
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Parce qu’ils n’y ont rien à gagner tout simplement ^^
Je sais pas la solidarité des bon joueurs de la communauté pourri qu'est Bo4 des gars sérieux sympa tranquille quoi juste pour ca mais bon après si y on aucun tact aucun ressenti et aucun honneur c'est juste des gros bouffons quoi mais bon sa m'étonnerait
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
RGCoins
25
Je sais pas la solidarité des bon joueurs de la communauté pourri qu'est Bo4 des gars sérieux sympa tranquille quoi juste pour ca mais bon après si y on aucun tact aucun ressenti et aucun honneur c'est juste des gros bouffons quoi mais bon sa m'étonnerait
Tu risques d’être vite étonné alors..?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
T'es sur ? Jpense qu'avec un peu de bon sens et raisonnement y vont la donner a certains qui ont vraiment cherché loin enfin j'espère car bon la c'est lancé sur Youtube ca va être pat h s'est sur donc pourquoi pas nous faire profiter avant y vont pas faire leurs gamin de 12ans la y plus de raison de le garder si une manip a été mis en ligne quoi jsais pas..
Si sa etait mis sur youtube pourquoi tu demande ?
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
RGCoins
0
Les personnes voulant faire le glitch sur XBOX envoyer moi un message privé, je vais essayer ce soir, pas faute d avoir chercher pendant quelque heure avev un systeme de vpn situe a tataouchnek
 

NClocz7

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
6 804
RGCoins
0
Les personnes voulant faire le glitch sur XBOX envoyer moi un message privé, je vais essayer ce soir, pas faute d avoir chercher pendant quelque heure avev un systeme de vpn situe a tataouchnek
Je t'es envoyer un message sur le live. Le glitch marche belle et bien.
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
RGCoins
0
Question bête il faut obligatoirement un rooteur ?
Pas pour ce glitch, enfin la question est mal posé ? effectivement il t'en faut forcement un car il te faut une connexion internet pour jouer, que ce soit ta box de ton FAI ou ton partage de connexion, ceci fait office de router, après tu as différents types de router, plus ou moins bien au niveau des paramètres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut