Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bxllista

Premium
Inscription
21 Mai 2011
Messages
209
Réactions
25
Points
19 558
RGCoins
20
Yo les glitcheurs ;p !

Je voulais vous demander si vous étiez au courant de ce Glitch qui tourne sur les forums anglais/américains qui consiste à XP en partie perso en R&D avec vies illimitées score X5 etc.

Je me permets de mettre le lien pour que vous m'aidez a traduire le tutoriel pour faire ce Glitch :)



Je sais pas vous mais moi ça m'intrigue ?
Comme je l'ai pas vu sur le forum je me suis dit que vous mettre au courant c'était plutôt une bonne idée ?

Et les scores en fin de partie sont astronomique...
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

F3F3_64

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
43
Réactions
10
Points
13 679
RGCoins
0
Pas une question de mentalité on sais tous que c'est glitch une fois release sont patcher dans la fouler, donc pourquoi se casser le cul a trouver pour le release pour qu'il soit patch direct ^^
Je rejoins les dires de AZN sur le faites que beaucoup attendent et ne cherchent pas, pourquoi release quelque chose qui sera patché le lendemain pour quelques malins gratter des vues sur leur chaine, la plus part des anciens se connaisse et pas pour autant qu'on se file tout, on oriente des techniques mais au moins tout reste au chaud et pour l'instant pas patché depuis pas mal de temps maintenant.
donc en gros si tous le monde pense comme vous cela ne sert strictement a rien de partager les glitch avec la communauté, en gros les anglais s'il pence comme vous aussi il aurait jamais mis le tuto pour xbox certes non complaît mes qui vous a aide(je peut me tromper sur ça) ou des glitch que vous êtes content que des personne les partage, après oui si j'aurait trouvé j'aurait pas partage de suite j'aurait minimum monté mon niveau master prestige au cas ou cela soit bloquer
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
L'un des connaisseurs voudrez pas me prendre pour 2-3 game avec lui ? Juste pour monter mes secondaire et ptetre mes mitraillette en diams si possible c'est tout ce que je demande pls jveux pas de maitre prestige ou de dark matter (il es pas ouf) juste ca car cherché pour qui soit effectivement après patch ca sert a rien quoi donc faites nous profiter au moins on pose pas de questions puis v'la ^^
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
RGCoins
0
L'un des connaisseurs voudrez pas me prendre pour 2-3 game avec lui ? Juste pour monter mes secondaire et ptetre mes mitraillette en diams si possible c'est tout ce que je demande pls jveux pas de maitre prestige ou de dark matter (il es pas ouf) juste ca car cherché pour qui soit effectivement après patch ca sert a rien quoi donc faites nous profiter au moins on pose pas de questions puis v'la ^^
la ces de l'xp boot ses pas pour monter tes armes mes ton xp .. va en boost pour monter tes armes
 
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
48
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
la ces de l'xp boot ses pas pour monter tes armes mes ton xp .. va en boost pour monter tes armes
Je parle de ceux qui savent faire l'xp bot j'en ai déjà eu 2-3 partie avec un gars mais il se co plus ou n'en fais plus jsp enfin bref et tu peut up tes arme et ton xp dedans ^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut