Enfin mis à jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whao , tu souhaites vraiment continuer le débat ? par ce que dire ça en 2014 c'est assez choquant ... .Ptdrr sa me fait rire les gens qui parle de fps l’œil humain ne peut voir pas plus de 25 fps je crois ses vrai que 60 ont voit une difference
Hum ?First Page
Wouah, Franchement GG pour le Topic, Il est très bien réalisé, ça a dus te prendre beaucoup de temps, Mais j'ai juste un petit truc à re-dire : Ok, Les consoles Next-Gen c'est bien , Mais bon... Une bonne vieille PS3 avec la ligne gratuite, Tous les jeux, et puis voilà ,Dans console de Jeux il y a Jeux et une console de jeux est faite pour jouer, maintenant c'est devenu des PC ultra-puissants et les Jeux sont devenus juste une petite application qu'on peut faire.
Après sinon c'est cool GG.
+1 J'avoueOui , mais je considère les PS3 / 360 comme console de seconde zone maintenant ( moins la PS3 car elle propose toujours autant d'exclusivité )
Merci en tout cas .![]()
Merci ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de commentaire , c'est même plus appréciable qu'une évals je dirais .Le travail de taré que tu as fait pour realiser ce topic avec tout ce contenu, respect a toi, j'ai liké direct![]()
Merci ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de commentaire , c'est même plus appréciable qu'une évals je dirais .
Bonne soirée.