- Ajout de la section "REALITY NEXT-GEN N°1" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme cela a déjà était dit ce topic n'est pas crée pour parlé de la guerre des consoles, mais pour partagé des multiples infos des consoles Next-Gen. Va déployé ta rage dans un autre topic et la t'aurais une réponse a ton attaquebon les pro-sony von encore se venter de leur console a comparer de la console de xbox one .putain ses juste une console tu joue et tu te la ferme.En plus les console son presque égale juste quelque petite d'affaire de plus entre les deux. Comme qu'on dit ten que ta pas essayer la console entre tes main tu ne peu rien dire.Pour moi sa va etre la xbox one pour sa bonne qualité de service et leur online qui bug jamais![]()
Tu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .bon les pro-sony von encore se venter de leur console a comparer de la console de xbox one .putain ses juste une console tu joue et tu te la ferme.En plus les console son presque égale juste quelque petite d'affaire de plus entre les deux. Comme qu'on dit ten que ta pas essayer la console entre tes main tu ne peu rien dire.Pour moi sa va etre la xbox one pour sa bonne qualité de service et leur online qui bug jamais![]()
Juste un petit truc, c'est les consoles qui ont était crée en 1995 et 2001, les firmes existant depuis bien avantTu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .
Sony existe depuis 1994 Et Microsoft 2001 on connaît leur politique leur , façon de faire , Les évènement tels que Gamescom , E3 , TGS , Interview , Test à la gamescom , Gameplay , Fiche technique , Jeux Bref stop dire n'importe quoi vous seriez gentil .
La Xbox One fait un bide c'est tout , tu aimes cette console tant mieux pour toi .
Xbox ne bug jamais ? laisse moi rire .
Et si tu es pas content tu prends ta souris et tu cliques sur la croix rouge en haut à droite de ton écran et tu vas jouer à Viva Piñata sur ta pseudo console et vient pas rager .
Merci .
Oui , je parle uniquement des consolesJuste un petit truc, c'est les consoles qui ont était crée en 1995 et 2001, les firmes existant depuis bien avant![]()
ta fais une petite faute alorsOui , je parle uniquement des consoles.
lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'infoTu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .
Sony existe depuis 1994 Et Microsoft 2001 (Les consoles) on connaît leur politique , leur façon de faire , Les évènement tels que Gamescom , E3 , TGS , Interview , Test à la gamescom , Gameplay , Fiche technique , Jeux Bref stop dire n'importe quoi vous seriez gentil .
La Xbox One fait un bide c'est tout , tu aimes cette console tant mieux pour toi .
Xbox ne bug jamais ? laisse moi rire .
Et si tu es pas content tu prends ta souris et tu cliques sur la croix rouge en haut à droite de ton écran et tu vas jouer à Viva Piñata sur ta pseudo console et vient pas rager .
Merci .
donnez de l'info alors qu'il n'y en n'a pas d’intéressante... Derniere infos, Microsoft enquêtes sur une vidéo sur le net d'un gamin qui ouvre la boîte de sa Xbox One... Super, sinon les infos sur la console ? un jour peut être ?lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'info
J'ai donné toutes les infos intéressantes au sujet de la Xbox One je n'ajoute pas les Rumeurs et les fabulation de MS donc désolé oui les infos au sujet de la console de Microsoft sont limitées .lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'info
J'au rien compris .N'empéche depuis le début du topic il n y a pas grand chose a part 2-3 personne qui dise one est autre ps4 donc bon voila vive le topic utile et merci de pas répondre a ce message c est juste un avis merci que même si se topic arrive a marcher un 2 c est 4
Et en français ??N'empéche depuis le début du topic il n y a pas grand chose a part 2-3 personne qui dise one est autre ps4 donc bon voila vive le topic utile et merci de pas répondre a ce message c est juste un avis merci que même si se topic arrive a marcher un 2 c est 4