[Zone Next-Gen]

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
- Ajout de la section "REALITY NEXT-GEN N°1" .
 

B2O | Kopp92i

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
482
Réactions
139
Points
3 953
RGCoins
0
Bonne idée , Merci , les sujet bien redirigés etc . Très bon topic .
 

qcxbox45

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
33
Points
686
RGCoins
0
bon les pro-sony von encore se venter de leur console a comparer de la console de xbox one .putain ses juste une console tu joue et tu te la ferme.En plus les console son presque égale juste quelque petite d'affaire de plus entre les deux. Comme qu'on dit ten que ta pas essayer la console entre tes main tu ne peu rien dire.Pour moi sa va etre la xbox one pour sa bonne qualité de service et leur online qui bug jamais :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
bon les pro-sony von encore se venter de leur console a comparer de la console de xbox one .putain ses juste une console tu joue et tu te la ferme.En plus les console son presque égale juste quelque petite d'affaire de plus entre les deux. Comme qu'on dit ten que ta pas essayer la console entre tes main tu ne peu rien dire.Pour moi sa va etre la xbox one pour sa bonne qualité de service et leur online qui bug jamais :)
Comme cela a déjà était dit ce topic n'est pas crée pour parlé de la guerre des consoles, mais pour partagé des multiples infos des consoles Next-Gen. Va déployé ta rage dans un autre topic et la t'aurais une réponse a ton attaque
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
bon les pro-sony von encore se venter de leur console a comparer de la console de xbox one .putain ses juste une console tu joue et tu te la ferme.En plus les console son presque égale juste quelque petite d'affaire de plus entre les deux. Comme qu'on dit ten que ta pas essayer la console entre tes main tu ne peu rien dire.Pour moi sa va etre la xbox one pour sa bonne qualité de service et leur online qui bug jamais :)
Tu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .
Sony existe depuis 1994 Et Microsoft 2001 (Les consoles) on connaît leur politique , leur façon de faire , Les évènement tels que Gamescom , E3 , TGS , Interview , Test à la gamescom , Gameplay , Fiche technique , Jeux Bref stop dire n'importe quoi vous seriez gentil .
La Xbox One fait un bide c'est tout , tu aimes cette console tant mieux pour toi .
Xbox ne bug jamais ? laisse moi rire .
Et si tu es pas content tu prends ta souris et tu cliques sur la croix rouge en haut à droite de ton écran et tu vas jouer à Viva Piñata sur ta pseudo console et vient pas rager .
Merci .
 
Dernière édition:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Tu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .
Sony existe depuis 1994 Et Microsoft 2001 on connaît leur politique leur , façon de faire , Les évènement tels que Gamescom , E3 , TGS , Interview , Test à la gamescom , Gameplay , Fiche technique , Jeux Bref stop dire n'importe quoi vous seriez gentil .
La Xbox One fait un bide c'est tout , tu aimes cette console tant mieux pour toi .
Xbox ne bug jamais ? laisse moi rire .
Et si tu es pas content tu prends ta souris et tu cliques sur la croix rouge en haut à droite de ton écran et tu vas jouer à Viva Piñata sur ta pseudo console et vient pas rager .
Merci .
Juste un petit truc, c'est les consoles qui ont était crée en 1995 et 2001, les firmes existant depuis bien avant :$
 

qcxbox45

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
33
Points
686
RGCoins
0
Tu fais partie des incultes qui croient qu'il faut tester pour approuver .
Sony existe depuis 1994 Et Microsoft 2001 (Les consoles) on connaît leur politique , leur façon de faire , Les évènement tels que Gamescom , E3 , TGS , Interview , Test à la gamescom , Gameplay , Fiche technique , Jeux Bref stop dire n'importe quoi vous seriez gentil .
La Xbox One fait un bide c'est tout , tu aimes cette console tant mieux pour toi .
Xbox ne bug jamais ? laisse moi rire .
Et si tu es pas content tu prends ta souris et tu cliques sur la croix rouge en haut à droite de ton écran et tu vas jouer à Viva Piñata sur ta pseudo console et vient pas rager .
Merci .
lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'info
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'info
donnez de l'info alors qu'il n'y en n'a pas d’intéressante... Derniere infos, Microsoft enquêtes sur une vidéo sur le net d'un gamin qui ouvre la boîte de sa Xbox One... Super, sinon les infos sur la console ? un jour peut être ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
lol ses juste drole de voir que tu protege sony et en plus tu dit qui a pas assez d'info sur xbox one ta tu regarder sur jeux video.com ya na pas mal d'info
J'ai donné toutes les infos intéressantes au sujet de la Xbox One je n'ajoute pas les Rumeurs et les fabulation de MS donc désolé oui les infos au sujet de la console de Microsoft sont limitées .
Ou Alors déjà publié , je ne fais aucun doublon .
Je ne la défends pas elle en a pas besoin elle n'a aucun défaut .
C'est la Vérité il ne faut pas être Pro.S pour penser pareil .
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
90
Super sujet [ Next - Gen ]
 

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
RGCoins
0
N'empéche depuis le début du topic il n y a pas grand chose a part 2-3 personne qui dise one est autre ps4 donc bon voila vive le topic utile et merci de pas répondre a ce message c est juste un avis merci que même si se topic arrive a marcher un 2 c est 4
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
N'empéche depuis le début du topic il n y a pas grand chose a part 2-3 personne qui dise one est autre ps4 donc bon voila vive le topic utile et merci de pas répondre a ce message c est juste un avis merci que même si se topic arrive a marcher un 2 c est 4
J'au rien compris .
Le topic ne marche pas ? 1456 vues , il n'est pas nécessaire ne commenter pour rendre un topic intéressant il a pour unique but d'informer .
Revoie la définition du mot "Utilité" car tu n'en connais pas du tout son sens .
Fais le quart de ce que j'ai fait après tu pourras peut-être donner un avis .
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
RGCoins
0
N'empéche depuis le début du topic il n y a pas grand chose a part 2-3 personne qui dise one est autre ps4 donc bon voila vive le topic utile et merci de pas répondre a ce message c est juste un avis merci que même si se topic arrive a marcher un 2 c est 4
Et en français ?? :shock:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
- Besoin d'avis que pensez-vous de la bannière du topic ?
(vu qu'il y a un "GIF" intégré , l'image a été un peu dégradé malheureusement )​
 
Haut