J'ai clairement montré mes opinions envers la Xbox one depuis mon arrivé ici, je l'ai intégré j'ai fait l'effort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas assez à mon gout, désolé, c'est mon avis, je trouve que tu montre trop ton opinionJ'ai clairement montré mes opinions envers la Xbox one depuis mon arrivé ici, je l'ai intégré j'ai fait l'effort.![]()
Justement je n'adhère pas, il y a des joueurs "XBL" qui s'occupent déjà de l'actu de la console moi je n'ai mis que les points importants montrant les défauts de la console par rapport à la PS4 c'est vrai ... , je ne fais plus de topic depuis quelques semaines, j'aurais ajouté des infos plus positives sinon car depuis elle a quand même pas mal évolué et c'est bien.Pas assez à mon gout, désolé, c'est mon avis, je trouve que tu montre trop ton opinion![]()
De toute facon, se sera toujours la guerre au niveau des deux consolesJustement je n'adhère pas, il y a des joueurs "XBL" qui s'occupent déjà de l'actu de la console moi je n'ai mis que les points importants montrant les défauts de la console par rapport à la PS4 c'est vrai ... , je ne fais plus de topic depuis quelques semaines, j'aurais ajouté des infos plus positives sinon car depuis elle a quand même pas mal évolué et c'est bien.
Si j'aurais été sur un site Pro genre "Gameblog" je n'aurais pris aucun parti et mis au maximum les deux consoles à la même échelle sauf pour le côté technique car faut le dire la PS4 est au-dessus je ne peux pas inventer le contraire.
Il y a une première fois à tout : )Très bon topic de ta part. Je l'avais jamais vu auparavant![]()
Des heures et des heures, mais j'ai arrêté depuis quelques semaines ... : ) .Sympa, dis-moi ça te prend combien de temps pour rédiger ce genre de pavé trop bien fait ?![]()
Ok, dommage car c'est un plaisir de te lireDes heures et des heures, mais j'ai arrêté depuis quelques semaines ... : ) .