[Zone Next-Gen]

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
J'ai clairement montré mes opinions envers la Xbox one depuis mon arrivé ici, je l'ai intégré j'ai fait l'effort. ;)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
J'ai clairement montré mes opinions envers la Xbox one depuis mon arrivé ici, je l'ai intégré j'ai fait l'effort. ;)
Pas assez à mon gout, désolé, c'est mon avis, je trouve que tu montre trop ton opinion :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Pas assez à mon gout, désolé, c'est mon avis, je trouve que tu montre trop ton opinion :)
Justement je n'adhère pas, il y a des joueurs "XBL" qui s'occupent déjà de l'actu de la console moi je n'ai mis que les points importants montrant les défauts de la console par rapport à la PS4 c'est vrai ... , je ne fais plus de topic depuis quelques semaines, j'aurais ajouté des infos plus positives sinon car depuis elle a quand même pas mal évolué et c'est bien.

Si j'aurais été sur un site Pro genre "Gameblog" je n'aurais pris aucun parti et mis au maximum les deux consoles à la même échelle sauf pour le côté technique car faut le dire la PS4 est au-dessus je ne peux pas inventer le contraire :) .
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
RGCoins
0
Justement je n'adhère pas, il y a des joueurs "XBL" qui s'occupent déjà de l'actu de la console moi je n'ai mis que les points importants montrant les défauts de la console par rapport à la PS4 c'est vrai ... , je ne fais plus de topic depuis quelques semaines, j'aurais ajouté des infos plus positives sinon car depuis elle a quand même pas mal évolué et c'est bien.

Si j'aurais été sur un site Pro genre "Gameblog" je n'aurais pris aucun parti et mis au maximum les deux consoles à la même échelle sauf pour le côté technique car faut le dire la PS4 est au-dessus je ne peux pas inventer le contraire :) .
De toute facon, se sera toujours la guerre au niveau des deux consoles :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Super topic !
Merci :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Très bon topic de ta part. Je l'avais jamais vu auparavant D:
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Sympa, dis-moi ça te prend combien de temps pour rédiger ce genre de pavé trop bien fait ? :bave:
 

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
RGCoins
25
Bon post, on s'y retrouve très facilement , beaucoup de couleur ça donne envie de lire et d'en savoir plus. Je like :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le topic n'est pas à l'abandon, il est seulement devenu un peu trop chargé ( plus possible d'afficher les images et caractères ) c'est donc pour cette raison que j'ai ouvert un second topic ici :
Zone Next-Gen V2

merci pour votre compréhension.
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
RGCoins
0
Très bon topic merci beaucoup ! :bave:
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
25
Je kiffe le concept merci pour cette présentation x)
 
Haut