Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais paraitre stupide mais c quoi une JTAG ?
Xbox spécial comme une ps3 jaillbreakcomment met t on le godmode en zombie transit svp??
desolé pour le gomod faut une JTAG c'est quoi??
Possible vue que contre les zombie c'est franchement nazeVous pensez pas que le Jet Gun sert plutôt a attirer un objet inaccessible vers soi??
Franchement super Tuto' :bravo:
Avec une bande de pote nous avions trouvé énormément de choses, mais ton topic nous a révélé l'existence de cette fameuse table de navigation. Merci
La " trappe électrique " est en fait un " piège " électrique pour les zombies. Mais pour que ce dernier marche, il doit être combiné à une turbine. Tout comme la tourelle. En mode solo, cela ne sert à rien.
Par contre le JetGun, beaucoup d'effort pour pas grand chose en fait. Ce n'est pas vraiment une arme de la mort ( comme un pistolet éclair à la BO I ), et surtout v'là la durée de vie..
En tout cas, pas déçu du mode zombie, j'le trouve génial!
J'ai tout de même une petite question :
Quand j'arrive sous le pylône électrique ( ou tour électrique ), je ne peux faire aucune action.
Ca m'embête car du coup, j'suis bloqué pour cette fichue table de navig' ...
Merci d'avance![]()
Ah ok ^^'Xbox spécial comme une ps3 jaillbreak
salut tout dabbor merci pour ton tuto nikel ns ca ns a bien aider par contre ya une partie que je ne compren pas c la carte de navigation ou trouver la radio et la batterie et ou la monter?? merci a toiLolet derien
![]()
Pour l'instant non et j'ai plus trop chercher la ^^''salut va tu ameliorer ce tuto? rien de nouveau pour cette fameuse table?
Bha quand tu joue solo déposer de l'argent est inutile mais quand tu joue a plusieurs si ta un pote fauché tu peux lui passer de l'argent
Et la tablette ? Tu parle de la planche/table pour fabriqué la table de navigation ?
Si c'est sa je peux pas te dire ou elle est vue que les emplacements des parties pour fabriquée cette Table de navigation sont aléatoire et bien cachée une nouvelle vidéo viendra expliquant les endroits ou ils peuvent apparaître![]()
oui lit le text yé marquer un truc quand tes devant les boitesperso je suis juste arrivé a recupérer la thune que moi j' avais posé moins 10%, c' est normal ??
c'est les joueur qui possède samuel ( le vieux au lunette en short avec les chaussette qui remonte lol) qui doit inseré la navcardje voudrais juste apporter plus de détail pour la table de navigation ,j'ai réussi a la créer la table grâce a ce guide et beaucoup de recherche !!!
il faut donc 4 pièces pour fabrique la table que j'ai trouvé :
-la radio a l’arrêt de bus n°2 ,la pièce a cote de la boite mystère dans le garage sur une étagère.
-le lecteur de carte a l’arrêt de bus n°5 , prêt de la boite mystère du fond pausé contre une poubelle .
-la météorite a l’arrêt de bus n°1 , en sortant de la 1er pièce tout de suite a gauche a cote de la boite mystère dans le trou ,il faut ce baissé.
-la planche a l’arrêt de bus n°4 , âpre avoir remis l’électricité il faut aller sous l'escalier de fer dans la seconde pièce prés des bidon.
il est possible que les pièce ne soit pas tout le temps au même endroit .
ensuite il faut y inséré des navcard la 1er étant a l’arrêt de bus n°1 comme indiqué sur le guide mais lorsque j'ai crée la table il m'indique mauvaise navcard donc je suppose qu'il doit y en avoir d'autre .
voila en espérant que ça puisse vous aidez !!!