Résolu y'a une solution pour faire freeze un hackeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 624
RGCoins
86
bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils ;) ;p

la seul solution que je vois est utilisé un logiciel qui se nomme cain and abel qui sert a trouver emporte quel ip sur ps3 ou xbox que tu sois host ou pas le seul problème qui a avec ce logiciel on sais jamais quel ip est a qui quand tu es dans la game ... mais si tu vas dans un groupe et invite la personne du genre 1 vs 1 tu la assez facilement vu qui a juste 1 ip après bien c`est a toi avoir un bon tu sais quoi pour le faire planté et il sera pu capable de se connecté au Psn ou xbox

la seul solution que je vois est utilisé un logiciel qui se nomme cain and abel qui sert a trouver emporte quel ip sur ps3 ou xbox que tu sois host ou pas le seul problème qui a avec ce logiciel on sais jamais quel ip est a qui quand tu es dans la game ... mais si tu vas dans un groupe et invite la personne du genre 1 vs 1 tu la assez facilement vu qui a juste 1 ip après bien c`est a toi avoir un bon tu sais quoi pour le faire planté et il sera pu capable de se connecté au Psn ou xbox
oui mais c est pas avoir les ips que je veut mais faire bug sa console :):) genre faire bug son jeux et quil dois ettiendre sa play

cava le déco automatiquement avec ip il poura pu se connecté juste a temps tu décide arretté avec un bon booster et pas un cmd+ping et ip c`est sa vrai ip de son réseau donc sava faire bien plus que déco de ps3 il poura pas se connecté sur skype et rien faire a par de sa je sais pas comment on peu faire déco une personne du psn sans rien .. ah moin avoir un modz menu avec option freeze ps3

Change tout simplement d'acceuil sinon, comme ça tu ne te prend pas la tête ^^
oui mais quand ta tout tes pote plus ta des rampes dans la parti c chian de quitter la parti ya une solution mais faut la trouver et je pari ue ya des gens qui ont l astuce ici ;)

Ben oui ce sur,
fais un tour dans les tool sur rg, regarde leur fonction
ou le tool starzismik. :ok:
je ne peut pas activer de tool avec mon mod menu :) mais faut faire une petite manip et opp le hackeur quitt la parti mais je connais pas cette manip :(

oui mais quand ta tout tes pote plus ta des rampes dans la parti c chian de quitter la parti ya une solution mais faut la trouver et je pari ue ya des gens qui ont l astuce ici ;)
la dans ce cas joue en partie privée, pas de moddeur pas de hackeur
t'es tranquille pour faire ce que tu veux

Des récents tool sortent avec l'option, Exclur tout les modders de la parti, y a genre 2 semaine j'avais test et ça marché ça avait bann mon pote de la partie et il est revenu juste après. Je crois j'suis pas sur dans le tool de cosmos ou alors starzmisik

Si ça t'as aidé dit le !

Des récents tool sortent avec l'option, Exclur tout les modders de la parti, y a genre 2 semaine j'avais test et ça marché ça avait bann mon pote de la partie et il est revenu juste après. Je crois j'suis pas sur dans le tool de cosmos ou alors starzmisik

Si ça t'as aidé dit le !
oui mais les tools fonctionne pas avec mon mod menu :/

Dans le mod menu api ii tu sélectionnes le joueur et tu sélectionnes disable player task (je crois que c'est ça) du coup il bug mais sans freezer c'est toi décide en faisant on et off pour le remettre normal ou pas
bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils ;) ;p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Dans le mod menu api ii tu sélectionnes le joueur et tu sélectionnes disable player task (je crois que c'est ça) du coup il bug mais sans freezer c'est toi décide en faisant on et off pour le remettre normal ou pas
oui c est pour bloc son perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour