bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils
;p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais c est pas avoir les ips que je veut mais faire bug sa consolela seul solution que je vois est utilisé un logiciel qui se nomme cain and abel qui sert a trouver emporte quel ip sur ps3 ou xbox que tu sois host ou pas le seul problème qui a avec ce logiciel on sais jamais quel ip est a qui quand tu es dans la game ... mais si tu vas dans un groupe et invite la personne du genre 1 vs 1 tu la assez facilement vu qui a juste 1 ip après bien c`est a toi avoir un bon tu sais quoi pour le faire planté et il sera pu capable de se connecté au Psn ou xbox
Change tout simplement d'acceuil sinon, comme ça tu ne te prend pas la tête ^^bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils;p
oui mais quand ta tout tes pote plus ta des rampes dans la parti c chian de quitter la parti ya une solution mais faut la trouver et je pari ue ya des gens qui ont l astuce iciChange tout simplement d'acceuil sinon, comme ça tu ne te prend pas la tête ^^
Ben oui ce sur,oui mais quand ta tout tes pote plus ta des rampes dans la parti c chian de quitter la parti ya une solution mais faut la trouver et je pari ue ya des gens qui ont l astuce ici![]()
je ne peut pas activer de tool avec mon mod menuBen oui ce sur,
fais un tour dans les tool sur rg, regarde leur fonction
ou le tool starzismik.![]()
la dans ce cas joue en partie privée, pas de moddeur pas de hackeuroui mais quand ta tout tes pote plus ta des rampes dans la parti c chian de quitter la parti ya une solution mais faut la trouver et je pari ue ya des gens qui ont l astuce ici![]()
oui mais c est bien de voir des nouvelles personne en parti publicla dans ce cas joue en partie privée, pas de moddeur pas de hackeur
t'es tranquille pour faire ce que tu veux
oui mais les tools fonctionne pas avec mon mod menu :/Des récents tool sortent avec l'option, Exclur tout les modders de la parti, y a genre 2 semaine j'avais test et ça marché ça avait bann mon pote de la partie et il est revenu juste après. Je crois j'suis pas sur dans le tool de cosmos ou alors starzmisik
Si ça t'as aidé dit le !
bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils;p
oui c est pour bloc son persoDans le mod menu api ii tu sélectionnes le joueur et tu sélectionnes disable player task (je crois que c'est ça) du coup il bug mais sans freezer c'est toi décide en faisant on et off pour le remettre normal ou pas
oui c est pour bloc son perso
ta tout compritExact c'est pas un freez mais ça peut le faire ch*** XD mais du coup il a toujours accès a son mod menu donc si il sait qui c'est il peut te faire ch*** en retour :/
A ce qui parait, tu t'éloigne 5~10 minutes, puis te le clone 30~50 fois et là, il freeze
C'est pour ça que tu dois t'éloignér 5 10 minutes pour que le jeu se décharge du tronçon ou est situé le joueu4Ou alors c'est toi qui freeze XD