bonjour ya des hackeurs qui font nimp dans les parties quelqun ici aurais une solution pour freeze les players svp (je ne freeze pas tout le monde juste les gens qui le merite !!) merci a vous pour vos conseils
;p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que tu dois t'éloignér 5 10 minutes pour que le jeu se décharge du tronçon ou est situé le joueu4
merci pour cette info je vais tester çaC'est pour ça que tu dois t'éloignér 5 10 minutes pour que le jeu se décharge du tronçon ou est situé le joueu4
Ouai mais sa c'est plus chiant à faire.En plus faut avoir une play jailbreack ?la seul solution que je vois est utilisé un logiciel qui se nomme cain and abel qui sert a trouver emporte quel ip sur ps3 ou xbox que tu sois host ou pas le seul problème qui a avec ce logiciel on sais jamais quel ip est a qui quand tu es dans la game ... mais si tu vas dans un groupe et invite la personne du genre 1 vs 1 tu la assez facilement vu qui a juste 1 ip après bien c`est a toi avoir un bon tu sais quoi pour le faire planté et il sera pu capable de se connecté au Psn ou xbox
comment tu fait ça ??Tu fais un véhicule freeze tout simplem5
mdrrrr t abuse XDXDJe sais pas si la technique de erootiik est celle que je pense mais ca fait kick tout le monde...lol
Autrement il y a plus simple. Tu lui demande de quitter la session![]()
![]()