[XBOX] Reset ses jetons a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non vue que tu ne peux pas passé prestige 11 le mode prestige ne s'activeras pas si tu est p10

Réinitialiser tes stats

Oui tu peut réinitialiser tes stats mais retour au Level 1

on peut le faire prestige 10 sur xbox360?

ok ba la je suis prestige 9lvl 80 jaten que mon autre comte soit lvl 80

moi jai reussi a le faire mai sa me la fait encore car si vous me reponder je vs direr la surprise ke jai u

deso je vsler dire encore mieux ^^

quel est cette suprise ?

mais ceci empecherai infinity ward de nous detecter ? si nou remettons nos point a zero ?
et avec cette technique on pourrait faire pareil que le glitch, mais en sens inverse, avec un nombre de jeton positif nan ?

Je suis actuellement a -15 jetons , mon frère et sur le temps de passé p0 lvl 80 , je dois donc prendre son compte dans ma console ?

Need quelqu'un pour revenir a zéro
edit: non en fait c'est bon ;)

J'ai remonter mais jeton en etant Prestige 10 mais le seul truc c que sa ma remit Prestige 9 nivo 80 Mdr mais bon je prefere refaire un prestige ke tout recomencer

il ya kelqun ki peut me le fair svp ses serait synpas

j'ai effectuer ce systeme hier p5 rank 49 avec mon scinder p7 rank 80+ sa a marcher du tonnerre merci pour l'auteur

si ce systeme aurait vue le jour des le début du bug token sa aurais éviter cette vague de ban...

j'ai effectuer ce systeme hier p5 rank 49 avec mon scinder p7 rank 80+ sa a marcher du tonnerre merci pour l'auteur

si ce systeme aurait vue le jour des le début du bug token sa aurais éviter cette vague de ban...
J'ai pas tout à fait compris .. Mais moi de même je l'ai effectuer hier , avec mon frère qui lui était prestige0 lvl 80 sur la même console et je gagner un jeton a chaque fois , je l'ai donc fais 20 fois car j'étais a moins 20 jeton , ça marche nikel au moment des ban je ne serais plus dans le négatif !

il y personne qui peut maider

À quoi ?

pour remetre mes jeton a zero

Bah déjà tu es à combien de jetons la ?

-117 tu peut maider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour