[XBOX] Reset ses jetons a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et si on revient à 0 pas de risque de reset ou de ban ?

Je t'ai dis que je pouvait pas filmer essayer comme je vous ai dit met vous verrez pour moi sa marche
Des personnes t'ont dis qu'ils pouvaient filmer pour toi.
Tu n'as pas répondu à leur messages mais qu'aux autres ainsi que moi :-)))

oe sur xbox je suis sur play :(

Ok et donc si on revient a 0 pas de risque de reset ou ban ?
Demain je le fais

bha non je pence pas ^^ mais déjà ya rien qui a etait dit qui vont faire un truk stop stress :o

ok j'ai pas vu, si quelqun est prêt a passer prestige et qui peut filmer qu'il m'envoie un MP

ok bha faudrat trouver un moyent de eviter la maj enfin pas la faire chez pas si cest possible mais bon x)

Dommage qu'il n'y ai pas pour PS3...

toujours comme sa :s

Slt tout le monde il y a t'il une personne de connecte sur xbox maintenant pour que je fasse ce glitch sil vous plait?
cheatro, il y a 2 minutes EditerSignaler#195Répondre

Comment tu veux faire ?
Si le lec ne te prête pas son compte :/ ?

En effet j'ai pas bien regarde le tuto

Dommage que je sois sur ps3 j'en trouve pas ! mais merci quand même !

Moi je cherche quelqun ://///

vous êtes des ouf -800 jetons O_o mais sa vous sert a quoi ? une 60ène pour l'équipement ! une 10ène pour les class 6 apret c'est que du Double XP, si je fait le calcul, 620/2=310 (On prend le double xp en meme temps que le double xp d'armes) ce qui nous fait 620h soit 25 jours, sa sert a rien de prendre autant ..

Testé, sa marche bien mais attention, sa ma fait passer le prestige au Level 68, débloquer l'emblème du prestige 9 alors que j'ai passer le prestige 8 ( Il est bien fait le jeu (x )
Sinon j'ai bien fait descendre mes jetons, de -50 a -30, j'ai pas était plus loin.
Merci .

Tu as fais sa avec quel compte lvl 80 ?
?

Je trouve pas de compte lvl 80 NNAAAAANNNAAAAAAANN

Up

le mieux est de créer un compte avec un code 48h est le booster jusqu'a ce que le profil sait passer prestige!

Bonjours a tous.
Question toute bete es que sa fait gagner des jetons?
je m'explique. Je suis p10 et je n'ai plus de jetons. je voulais faire le glitch des jetons pour le double xp d'arme et les classes.
Mais je ne peu pas puisque je n'ai plus de jetons.
Je voudrais donc savoir si avec cette astuce je peu monter a +1.
Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour