[XBOX] Reset ses jetons a 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wah :O Truc de fous , je veux bien t'aider .. mais le problème c'est que la manipulation faut la faire le nombre de fois pour le nombre de jetons en autre toi 117 fois !
Et il faut un compte level 80 qui est que le point de passer son prestige . Moi je suis 50 la :$

J'ai pas de 2ème compte lvl 80 :snif2:

J'ai remonter mais jeton en etant Prestige 10 mais le seul truc c que sa ma remit Prestige 9 nivo 80 Mdr mais bon je prefere refaire un prestige ke tout recomencer
Tu as fais comment ?

sur mon vrai conpte je suis 77 je trouve pa de contpe je peut me faire ban

sur mon vrai conpte je suis 77 je trouve pa de contpe je peut me faire ban
J'ai rien compris, tu as donc 2 compte un lvl 77 et l'autre ? Et c'est sur lequel que tu as des jetons dans le négatif ?

J'ai rien compris, tu as donc 2 compte un lvl 77 et l'autre ? Et c'est sur lequel que tu as des jetons dans le négatif ?
Lis mon topic, au lieu de poser des betes questions.

Tu demande son autres compte quel lvl c'est ? Si tu aurais lu le topic tu serais qu'il doit avoir un compte lvl 80 et un autres minimum 55.

Bah oui je sais merci je l'ai fais hier le Glitch et j'ai même fais un Tuto pour le faire , je suis pas Bête !

mais la personne dit ça : " sur mon vrai conpte je suis 77 je trouve pa de contpe je peut me faire ban " Donc excuse moi mais il dit sur son VRAI compte il est 77 donc en disant vrai compte , il doit en avoir plusieurs !
Maintenant moi veux bien l'aider mais je ne suis pas encore 80 !

Bah oui je sais merci je l'ai fais hier le Glitch et j'ai même fais un Tuto pour le faire , je suis pas Bête !

mais la personne dit ça : " sur mon vrai conpte je suis 77 je trouve pa de contpe je peut me faire ban " Donc excuse moi mais il dit sur son VRAI compte il est 77 donc en disant vrai compte , il doit en avoir plusieurs !
Maintenant moi veux bien l'aider mais je ne suis pas encore 80 !
Ok, met ton tuto sur le site? :bave:

Il y est déjà , dans "Glitch" " Passer prestige lvl 54 "

jai que un conpte level 77 ou il y a les jeton exuce moi si je me suis mal exprimer

D'accord il n'y a pas de soucis ;)
Ah d'accord bah de toute ça change rien ton niveau , c'est le niveau de l'autre il faut qu'il soit 80 . Pour revenir dans le positif ,
Et par la même occasion oui si tu es plus de 54 tu passeras le prestige de suite !

ok mai je serai pas remis a zero

Bah après les ban ou la mise à jour comme pas mal de monde disent , si tu es dans le négatif ça se peut si !
Donc éssai de trouver un personne 80 pour t'aider , sinon moi je veux bien , mais je ne suis pas encore 80

ok essaye de voir si tu peut xp vite si tu peut merci

Moi je suis lvl 75 dés que je suis 80 je voudrai bien vous aider mais en attendant je cherche aussi quelqu'un lvl 80 car je suis à -100 jetons

ok merci

moi jai un compte level 80 voila son gt REGx ScOrPiOn contracter moi et on verra ensemble

je tai envoyer un message tu sait kmt faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour