Salut tout le monde
bref avec un peu de recule finalement je peux dire que cette console n'es pas si mal .
- J'avais clasher la mémoire, mais en réalité ces seulement le jeux " GTA 5 " qui prenais de la mémoire ( environ 25 pourcent pour l'édition 1 tera ) mais depuis j'ai télécharger une dizaine de jeux et ma mémoire est passer seulement de 25 % à 35 % donc au final la mémoire est plutôt bien répartit MÊME si je déconseille d'avoir une xbox de 500 GO si vous voulez acheter pas mal de jeux .
- J'avais critiquer l'installation des jeux, mais en réalité ces ma faute car ces moi qui est une connection pourrie car mes amies mette environ 30 minutes pour une installation tandis que moi = 24 H , ces donc ma co qui a un soucis =)
- Le bug des succès = sa ne m'es arriver qu'une seul fois et le succes ces mis en attente ( je l'es eu 24 H après ) et cela doit être du a ma connection
- J'avais critiquer que la xbox one n'avais pas une interface super fluide et avais des sous menus a chaque action que l'ont voulais faire ( amis, succès, store etc ... ) et pour une connection comme la mienne =
Mais microsoft m'ont entendu
Donc voila une bonne petite console