XBOX ONE = Une console pas si mal

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
:modo: Réponse a ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/xbox-one-une-bonne-blague.496843/ :modo:

Salut tout le monde :D il y a quelque mois j'ai fais un topic " XBOX ONE = une bonne blague " car j'avais plein de soucis avec ma console, mais le problème ces que j'ai fais un coup de gueule a peine une semaine après avoir eu la console, je n'es donc pas pu avoir assez de recule et est un peu clasher la console ( le topic n'es pas passer inaperçu et a fais 1500 vue :'( )
bref avec un peu de recule finalement je peux dire que cette console n'es pas si mal .

- J'avais clasher la mémoire, mais en réalité ces seulement le jeux " GTA 5 " qui prenais de la mémoire ( environ 25 pourcent pour l'édition 1 tera ) mais depuis j'ai télécharger une dizaine de jeux et ma mémoire est passer seulement de 25 % à 35 % donc au final la mémoire est plutôt bien répartit MÊME si je déconseille d'avoir une xbox de 500 GO si vous voulez acheter pas mal de jeux .

- J'avais critiquer l'installation des jeux, mais en réalité ces ma faute car ces moi qui est une connection pourrie car mes amies mette environ 30 minutes pour une installation tandis que moi = 24 H , ces donc ma co qui a un soucis =)

- Le bug des succès = sa ne m'es arriver qu'une seul fois et le succes ces mis en attente ( je l'es eu 24 H après ) et cela doit être du a ma connection

- J'avais critiquer que la xbox one n'avais pas une interface super fluide et avais des sous menus a chaque action que l'ont voulais faire ( amis, succès, store etc ... ) et pour une connection comme la mienne = :(
Mais microsoft m'ont entendu :troll: et il y a désormer une nouvelle interface beaucoup plus fluide et simple d'utilisation :D

Donc voila une bonne petite console :D

J'ai pas le même avis mais bon je lance pas de débat ^^

Je te troller hein :p sinon j'aurais pas mît la game box au milieu :')
^^

L'interface fluide ? Une bonne blague :rofl: Windobe 10 sérieux ...
Why ? :(

Perso :

GameBoy >> ALL

Yeaa :D

Cool de voir que la console te plait finalement ^^

Oui ^^ pas mal :p tu as la One aussi ?

Je te troller hein :p sinon j'aurais pas mît la game box au milieu :')
^^

Why ? :(

Yeaa :D

Oui ^^ pas mal :p tu as la One aussi ?
Ouais ;) et je l'adore et je l'adore encore plus quand des personnes souligne des défauts qui était à l'époque d'avant sa sortie des rumeurs ou des défauts qui ont été corrigé par Microsoft :)

Tout à fair d'accord avec toi Fuzinette :D
C'est quoi ce surnom ? D:

Ouais ;) et je l'adore et je l'adore encore plus quand des personnes souligne des défauts qui était à l'époque d'avant sa sortie des rumeurs ou des défauts qui ont été corrigé par Microsoft :)
Oui de ce coté MS me surprend. Autant quand c'était sur 360 c'était la merde, autant la avec leur système de preview pour avoir les mise à jour en avance et faire remonter les problèmes pour le déploiement final + mise à jour tous les mardi c'est super bien foutu

Elle est plus fluide que la ps4 pour avoir comparé et re-comparé les deux. C'est pas windows 10 qui est dessus tu sauras :)
Oui mais quand même j'ai beaucoup d'erreur avec le menu double appuie sur le gros bouton Xbox mais je sais que Xbox à une meilleur interface que PS4 :troll:

Il y a beaucoup de kikou qui vont ou les pro gamers vont donc la c Sony et demain se sera de nouveaux micro c toujours pareille

Retour