XBOX ONE = Une console pas si mal

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
RGCoins
0
J'ai eu la PS4 pendant une semaine pour la tester et j'aime beaucoup ^^ je reste sur one seulement pour mes amies :D
Voila, moi j'ai choisi la PS4 car je suis un pro Sony tout simplement, la Xbox je l'ai eu une année ça ma saoulé car je n'aimais pas la manette, l'interface etc
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
RGCoins
0
Voila, moi j'ai choisi la PS4 car je suis un pro Sony tout simplement, la Xbox je l'ai eu une année ça ma saoulé car je n'aimais pas la manette, l'interface etc
Tu aimais pas la Manette ??? mdrrrr et si tu savais pas la Xbox One a augmenté c'est ventes au moi de novembre plus au que Sony
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 915
Réactions
4 799
Points
22 673
RGCoins
-3 726
Promotions premium
Encore des rageux pour rien, chacun joue à la console qu'il veut :pensif:
 

Nesri

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Perso, la XBOX One et pour moi supérieur que la PS4.

J'ai toujours été pro PS (Comme certains le disent) mais sur One c'est juste mortel, surtout depuis la maj avec W10, tu peut jouer a la console via ton ordi. Pouvoir parler sur TS3 tout en jouant a la console c'est le must.
 

Flash'

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
21
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
Perso, la XBOX One et pour moi supérieur que la PS4.

J'ai toujours été pro PS (Comme certains le disent) mais sur One c'est juste mortel, surtout depuis la maj avec W10, tu peut jouer a la console via ton ordi. Pouvoir parler sur TS3 tout en jouant a la console c'est le must.
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
110
PS4 FTW
 
Dernière édition:

Steven458

Membre
Inscription
12 Mai 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
50
RGCoins
0
Pas déçu de cette console non plus moi qui était passez de Xbox 360 â ps3 puis ps4 j'ai décider de retourner sur les nouvel Xbox pour voir et puis ba je suis pas déçu ✌️
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
Tu télécharger des jeux que à 1 go pour passer de 25% 35% moi j'ai aussi le problème pour les. Jeux alors que j'ai la fibre et je conprend toujours pas le problème
 

WarelsonSmith

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
42
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Salut

c'est une bonne console la Xbox One, le seul truc qui me bloque c'est le fait de pas pouvoir afficher du 1080p sur certains jeux contrairement à la Ps4
Et c'est dommage sinon ca aurait était une console limite parfaite
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Salut

c'est une bonne console la Xbox One, le seul truc qui me bloque c'est le fait de pas pouvoir afficher du 1080p sur certains jeux contrairement à la Ps4
Et c'est dommage sinon ca aurait était une console limite parfaite

La PS4 a le meme défaut sur certain jeux aussi .
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
RGCoins
0
Oui mais la ps4 semble plus puissante et les meilleurs jeux sont en general en 1080p, mais pas sur Xbox One
Comme par exemple GTA 5, PES 2016 etc..

La 720pVS1080p est seulement un argument marketing qui n'est pas valide pour 2 raisons:
-N°1:Différence invisible à l’œil nue surtout ingame vue que l'image est mobile,la seule chose visible ingame c'est le nombre de FPS
Exemple:tchuss:
You must be registered for see images attach
-N°2:Sa dépend des jeux (en fait des contrats liant le dev aux constructeurs),par ex:Activision avec Playstation et EA avec Microsoft

Sans oublier que les tableaux qui nous montre les différences de capacités graphiques des deux consoles ne sont plus à jour car ils ne prennent pas en compte les updates.
 

WarelsonSmith

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
42
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
La 720pVS1080p est seulement un argument marketing qui n'est pas valide pour 2 raisons:
-N°1:Différence invisible à l’œil nue surtout ingame vue que l'image est mobile,la seule chose visible ingame c'est le nombre de FPS
Exemple:tchuss:
You must be registered for see images attach
-N°2:Sa dépend des jeux (en fait des contrats liant le dev aux constructeurs),par ex:Activision avec Playstation et EA avec Microsoft

Sans oublier que les tableaux qui nous montre les différences de capacités graphiques des deux consoles ne sont plus à jour car ils ne prennent pas en compte les updates.
Justement concernant le fps ca tourne plus souvent en 60fps sur ps4 que sur xbox one non ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Perso, la XBOX One et pour moi supérieur que la PS4.

J'ai toujours été pro PS (Comme certains le disent) mais sur One c'est juste mortel, surtout depuis la maj avec W10, tu peut jouer a la console via ton ordi. Pouvoir parler sur TS3 tout en jouant a la console c'est le must.
toi... Tu n'as pas jouer a Uncharted 4...
La 720pVS1080p est seulement un argument marketing qui n'est pas valide pour 2 raisons:
-N°1:Différence invisible à l’œil nue surtout ingame vue que l'image est mobile,la seule chose visible ingame c'est le nombre de FPS
Exemple:tchuss:
You must be registered for see images attach
-N°2:Sa dépend des jeux (en fait des contrats liant le dev aux constructeurs),par ex:Activision avec Playstation et EA avec Microsoft

Sans oublier que les tableaux qui nous montre les différences de capacités graphiques des deux consoles ne sont plus à jour car ils ne prennent pas en compte les updates.
Je vois pas l'intérêt de comparer des jeux multiplateforme... c'est sur les exclus que le travail est plus important et la dessus la PS4 l'emporte haut la main. sur les jeux multi tu ne verras qu'une légère netteté supérieur sur la PS4 ( moins de flou a des endroits spécifiques ) puis bon comparer avec call of... lol le jeu qui graphiquement n'évolue pas depuis MW3...
 
Dernière édition:
Haut