J ai les deuxCherchez pas, la Xbox One va bientôt passer à la trappe tellement elle se vend mal.
#norage :noel7:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai les deuxCherchez pas, la Xbox One va bientôt passer à la trappe tellement elle se vend mal.
#norage :noel7:
Voila, moi j'ai choisi la PS4 car je suis un pro Sony tout simplement, la Xbox je l'ai eu une année ça ma saoulé car je n'aimais pas la manette, l'interface etcJ'ai eu la PS4 pendant une semaine pour la tester et j'aime beaucoup ^^ je reste sur one seulement pour mes amies![]()
Tu aimais pas la Manette ??? mdrrrr et si tu savais pas la Xbox One a augmenté c'est ventes au moi de novembre plus au que SonyVoila, moi j'ai choisi la PS4 car je suis un pro Sony tout simplement, la Xbox je l'ai eu une année ça ma saoulé car je n'aimais pas la manette, l'interface etc
Et alors ? La PS4 vaincra, la Xbox périra.Tu aimais pas la Manette ??? mdrrrr et si tu savais pas la Xbox One a augmenté c'est ventes au moi de novembre plus au que Sony
pfff gaminEt alors ? La PS4 vaincra, la Xbox périra.
Gamin ? C'est juste que je préfère la PS4 niveau interface, niveau options, et niveau jeux.pfff gamin
Perso, la XBOX One et pour moi supérieur que la PS4.
J'ai toujours été pro PS (Comme certains le disent) mais sur One c'est juste mortel, surtout depuis la maj avec W10, tu peut jouer a la console via ton ordi. Pouvoir parler sur TS3 tout en jouant a la console c'est le must.
Salut
c'est une bonne console la Xbox One, le seul truc qui me bloque c'est le fait de pas pouvoir afficher du 1080p sur certains jeux contrairement à la Ps4
Et c'est dommage sinon ca aurait était une console limite parfaite
Oui mais la ps4 semble plus puissante et les meilleurs jeux sont en general en 1080p, mais pas sur Xbox OneLa PS4 a le meme défaut sur certain jeux aussi .
Oui mais la ps4 semble plus puissante et les meilleurs jeux sont en general en 1080p, mais pas sur Xbox One
Comme par exemple GTA 5, PES 2016 etc..
Justement concernant le fps ca tourne plus souvent en 60fps sur ps4 que sur xbox one non ?La 720pVS1080p est seulement un argument marketing qui n'est pas valide pour 2 raisons:
-N°1ifférence invisible à l’œil nue surtout ingame vue que l'image est mobile,la seule chose visible ingame c'est le nombre de FPS
Exemple
You must be registered for see images attach-N°2:Sa dépend des jeux (en fait des contrats liant le dev aux constructeurs),par ex:Activision avec Playstation et EA avec Microsoft
Sans oublier que les tableaux qui nous montre les différences de capacités graphiques des deux consoles ne sont plus à jour car ils ne prennent pas en compte les updates.
toi... Tu n'as pas jouer a Uncharted 4...Perso, la XBOX One et pour moi supérieur que la PS4.
J'ai toujours été pro PS (Comme certains le disent) mais sur One c'est juste mortel, surtout depuis la maj avec W10, tu peut jouer a la console via ton ordi. Pouvoir parler sur TS3 tout en jouant a la console c'est le must.
Je vois pas l'intérêt de comparer des jeux multiplateforme... c'est sur les exclus que le travail est plus important et la dessus la PS4 l'emporte haut la main. sur les jeux multi tu ne verras qu'une légère netteté supérieur sur la PS4 ( moins de flou a des endroits spécifiques ) puis bon comparer avec call of... lol le jeu qui graphiquement n'évolue pas depuis MW3...La 720pVS1080p est seulement un argument marketing qui n'est pas valide pour 2 raisons:
-N°1ifférence invisible à l’œil nue surtout ingame vue que l'image est mobile,la seule chose visible ingame c'est le nombre de FPS
Exemple
You must be registered for see images attach-N°2:Sa dépend des jeux (en fait des contrats liant le dev aux constructeurs),par ex:Activision avec Playstation et EA avec Microsoft
Sans oublier que les tableaux qui nous montre les différences de capacités graphiques des deux consoles ne sont plus à jour car ils ne prennent pas en compte les updates.
lol.Xbox > PC > Wii > DS > Gamecube > PS4 > Gameboy![]()