Petit papa noël,
Quand tu descendras du ciel,
Apporte moi une console de qualité....
Mais n'oublie pas de ne pas prendre XBOX....
-> PS4.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit papa noël,
Quand tu descendras du ciel,
Apporte moi une console de qualité....
Mais n'oublie pas de ne pas prendre XBOX....
-> PS4.![]()
Parce que PS = la viePourquoi tout le monde dit " PS4 "
Si tu ne veux pas aller sur Playstation va sur PC
Ah heu ouais c'est plus grave là xD Moi je met environ 30 min je croisGTA 5 ( Physique CD ) = 2 jour d'instalation
Destiny = 2 semaine
ces encore plus long que si je les acheter en digital
Ah heu ouais c'est plus grave là xD Moi je met environ 30 min je crois![]()
RT si t tristOui mais enfete ces un problème de cablage![]()
Avec les jeux qui vont sortir tels que The Division, Quantum Break, Fallout 4 etc Tu vas pouvoir redorer ta vitrine de la XOneBonsoir/Bonjour
La XBOX ONE a certain défaut peut être mais elle reste pas mal , juste le petit truc qui manque c'est les jeux je trouve qu'il a pas trop de jeux :/
Je suis collectionner amateur , mais pour l'instant je touche plus trop la ONE a cause de sa..
Oui c'est sur mais pour l'instant il sont pas sortie donc j'attend pour l'instant je me suis remis sur la GameCube & la 360Avec les jeux qui vont sortir tels que The Division, Quantum Break, Fallout 4 etc Tu vas pouvoir redorer ta vitrine de la XOne![]()
La base de quoi ?La ps4 c’est la base
La base c'est la Ps1 ^-^ 1 ère console de Sony donc voilà voilà ...Bah à ton avis si on parle de console![]()
Bah pour toi pour moi nonLa base c'est la Ps1 ^-^ 1 ère console de Sony donc voilà voilà ...
La base veut dire "l'origine" donc après chacun son français ! Je respecte !Bah pour toi pour moi non
RT si t trist![]()
-> PS4
solution : achète une ps4
C'est pour ça qu'il y a pas mieux que PS4 !![]()