XBOX ONE = Une bonne blague

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
De toute façon tous les joueurs One, qu'ils possèdent une console 500 Go ou 1 To, devront investir dans un disque dur externe à un moment ou un autre. Ou alors il faudra supprimer des jeux, mais bon c'est assez chiant de faire ça car il faudra se retaper tout le téléchargement et l'installation des jeux et des MAJs si l'on a envie d'y rejouer D:
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
De toute façon tous les joueurs One, qu'ils possèdent une console 500 Go ou 1 To, devront investir dans un disque dur externe à un moment ou un autre. Ou alors il faudra supprimer des jeux, mais bon c'est assez chiant de faire ça car il faudra se retaper tout le téléchargement et l'installation des jeux et des MAJs si l'on a envie d'y rejouer D:
Perso j'ai des amis qui ont aussi ce problème sur PS4, donc je ne pense pas que ce soit un problème de la console ^^
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Perso j'ai des amis qui ont aussi ce problème sur PS4, donc je ne pense pas que ce soit un problème de la console ^^
Ah ouais peut-être, enfin moi je parle de la One parce que le topic concerne cette dernière mais c'est aussi surement le cas sur Play 4 comme tu dis :)
 

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
On peut en dire autant sur la ps4 hein, y'aura toujours des pro ps4 ou pro one, si t'aime pas tu vends ta one écoute
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Pour les succès personnellement je n'est pas de problème sauf des fois quand je lance un jeux aux qu'elle je n'est jamais jouer ( Projet spark ) et quand je les lancer j'ai debloquer 3 succès se qui été à mon avantage :p

Niveau stockage sa je suis d'accord avec toi, ces super pas pratique, mais personnellement j'ai acheter un disque dur de 1To se qui m'est du coup très suffisant pour une 15 - 20 de jeux

Pour ce qui est de la manette ces vraiment une tuerie, je la surkiff.. Par contre là où je suis pas d'accord ces au niveau menu, il est vraiment terrible .. Surtout le tous nouveau ( OneCore ) une tuerie mais ces vraiment super bien fait et d'une fluidité incroyable .. :)

Et pour les telechargement je suis pareil que toi, sa va super rapide mais une fois arriver à 80% ses long, mais en faite sa viens de la connexion x)


Voilà pour mon commentaire :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Par contre là où je suis pas d'accord ces au niveau menu, il est vraiment terrible .. Surtout le tous nouveau ( OneCore ) une tuerie mais ces vraiment super bien fait et d'une fluidité incroyable .. :)
Ok pour la nouvelle interface mais la précédente puait la merde je trouve, j'ai jamais vu une interface aussi lente, même le XMB de la PS3 était plus rapide :trollface:
 
Haut