XBOX ONE = Une bonne blague

LePiment

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
328
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
Le menu de la ps4 est tout simpliste par rapporte au menu de la one, y'a pas photo
 

Microsoft93

reality-gaming.fr
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
798
Réactions
159
Points
7 874
RGCoins
0
t'aime pas la one tu passe a autre chose moi j'ai la one et elle est bien
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
PS4 j'en est une et aunetement , elle reste dans mon placard , je trouve que la PS3 est beaucoup mieux que la PS4
 

uʌ.

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
546
Réactions
57
Points
5 326
RGCoins
0
J'ai une Xbox one 500go j'ai GTAV FARCRY 4 RAYMAN LEGEND GHOST ADVANCED WARFARE WWE2k15 BO3 et d'autres. J'ai encore 40% de mémoire dispo dessus hein
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Le menu de la ps4 est tout simpliste par rapporte au menu de la one, y'a pas photo
Le menu de la One est pas simpliste ? T'as 4 gros volets ou tu te déplace dessus en un coup de joystick et pour voir tes amis t'as juste a appuyer 2 fois sur le bouton home, pour les inviter à un groupe t'as juste a survoler son nom et appuyer sur X. Si tu trouves plus simple que ca.. :rofl:
 

Neziics 2

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
4
Points
26
RGCoins
0
Le menu de la One est pas simpliste ? T'as 4 gros volets ou tu te déplace dessus en un coup de joystick et pour voir tes amis t'as juste a appuyer 2 fois sur le bouton home, pour les inviter à un groupe t'as juste a survoler son nom et appuyer sur X. Si tu trouves plus simple que ca.. :rofl:
Franchement ! +100 ! :tchuss:
 

Belek34

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
40
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Une astuce pour l'installation des jeux prends les versions cd et quand tu met le cd va dans les parametres eeseau tu te mets hors ligne tu verra ca va installer le jeu en meme pas 1 h ensuite tu te remets en ligne pour les maj du jeu
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Salut tout le monde, Merci à tous d'avoir laisser votre petit commentaire sur le topic, Mon but n'étant pas de créer une dispute entre la communauté PS4 et Xbox Je vois souvent la phrase : " Vas sur PS4 si t'aime pas la one " je n'es pas dit que je n'aimais pas la Xbox One, j'ai simplement dit qu'à cause de quelque détail, le jeux pouvais être légèrement frustrant ^^

Merci à @Naruto' pour son argument et @Belek34 pour son astuce . Ainsi qu'a tous les autre commentaires ^^
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Ps4 et XOne = Pour télécharger un jeu c'est la même en gros votre connexion en dépend !

Ps4 et XOne = Si je revendique les jeux PS4 il sont plus volumineux car ils sont en 1080p 60fps (c'est d'après ce que je lis) et sur XOne c'est un peu moins de Gb mais quand même c'est volumineux donc la gestion de la mémoire pour Ps4 et la XOne est la même !

On peut en conclure que la XOne et la Ps4 c'est la même chose (à part quelque petit détail rien de flagrant) et chacun ses préférences ^-^

Problème :
Tu as pas tes succès ? Un problème venant peut être de ton compte ^-^

Le menu de la XOne ! Rien de plus simple c'est vrai que au début c'est pas super mais la prise en main est rapide ;)

L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé ;)

Voilà :)

PC c mieu :trollface:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Ps4 et XOne = Pour télécharger un jeu c'est la même en gros votre connexion en dépend !

Ps4 et XOne = Si je revendique les jeux PS4 il sont plus volumineux car ils sont en 1080p 60fps (c'est d'après ce que je lis) et sur XOne c'est un peu moins de Gb mais quand même c'est volumineux donc la gestion de la mémoire pour Ps4 et la XOne est la même !

On peut en conclure que la XOne et la Ps4 c'est la même chose (à part quelque petit détail rien de flagrant) et chacun ses préférences ^-^

Problème :
Tu as pas tes succès ? Un problème venant peut être de ton compte ^-^

Le menu de la XOne ! Rien de plus simple c'est vrai que au début c'est pas super mais la prise en main est rapide ;)

L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé ;)

Voilà :)

PC c mieu :trollface:

Merci pour ton argumentation mais tu as dit : " L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé ;) " Je parlais justement des jeux physique car on est obliger d'installer ses jeux même au format CD '-'
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Merci pour ton argumentation mais tu as dit : " L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé ;) " Je parlais justement des jeux physique car on est obliger d'installer ses jeux même au format CD '-'
Oui mais cela n'est pas dépendant de ta connexion internet mais de ta Xbox, mise à part les updates ;) Donc c'est plus rapide (pour moi)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Oui mais cela n'est pas dépendant de ta connexion internet mais de ta Xbox, mise à part les updates ;) Donc c'est plus rapide (pour moi)

GTA 5 ( Physique CD ) = 2 jour d'instalation
Destiny = 2 semaine

:p ces encore plus long que si je les acheter en digital
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
139
Petit papa noël,
Quand tu descendras du ciel,
Apporte moi une console de qualité....
Mais n'oublie pas de ne pas prendre XBOX.... :trollface:

-> PS4. :)
 
Haut