Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le menu de la One est pas simpliste ? T'as 4 gros volets ou tu te déplace dessus en un coup de joystick et pour voir tes amis t'as juste a appuyer 2 fois sur le bouton home, pour les inviter à un groupe t'as juste a survoler son nom et appuyer sur X. Si tu trouves plus simple que ca..Le menu de la ps4 est tout simpliste par rapporte au menu de la one, y'a pas photo
Franchement ! +100 !Le menu de la One est pas simpliste ? T'as 4 gros volets ou tu te déplace dessus en un coup de joystick et pour voir tes amis t'as juste a appuyer 2 fois sur le bouton home, pour les inviter à un groupe t'as juste a survoler son nom et appuyer sur X. Si tu trouves plus simple que ca..![]()
Tu es mon dieu ! PC !-> PC![]()
Ps4 et XOne = Pour télécharger un jeu c'est la même en gros votre connexion en dépend !
Ps4 et XOne = Si je revendique les jeux PS4 il sont plus volumineux car ils sont en 1080p 60fps (c'est d'après ce que je lis) et sur XOne c'est un peu moins de Gb mais quand même c'est volumineux donc la gestion de la mémoire pour Ps4 et la XOne est la même !
On peut en conclure que la XOne et la Ps4 c'est la même chose (à part quelque petit détail rien de flagrant) et chacun ses préférences ^-^
Problème :
Tu as pas tes succès ? Un problème venant peut être de ton compte ^-^
Le menu de la XOne ! Rien de plus simple c'est vrai que au début c'est pas super mais la prise en main est rapide
L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé
Voilà
PC c mieu![]()
Oui mais cela n'est pas dépendant de ta connexion internet mais de ta Xbox, mise à part les updatesMerci pour ton argumentation mais tu as dit : " L'installation des jeux trop longue ? Oui c'est long quand on a une connexion moyenne mais cela dit tu peux acheter les jeux en format physique et tu ne seras plus ennuyé" Je parlais justement des jeux physique car on est obliger d'installer ses jeux même au format CD '-'
Oui mais cela n'est pas dépendant de ta connexion internet mais de ta Xbox, mise à part les updatesDonc c'est plus rapide (pour moi)