XBOX ONE : Pas de casque inclue avec la console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beery
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 907
RGCoins
25
IGN a eu la confirmation de Microsoft que le célèbre casque vendu jusqu'à maintenant avec la Xbox 360 ne sera pas dans le pack de la Xbox One. Il faudra donc payer encore un supplément pour l'acquérir.

Microsoft justifie cette absence par la présence de micros multidirectionnels dans le nouveau Kinect... Autrement dit, tout le monde dans la pièce profitera des conversations in-game !

Une bonne ou une mauvaise idée d'après vous ?

Sérieux ? (d) Je trouve ça c*n quand même..

Mauvais :(

IGN a eu la confirmation de Microsoft que le célèbre casque vendu jusqu'à maintenant avec la Xbox 360 ne sera pas dans le pack de la Xbox One. Il faudra donc payer encore un supplément pour l'acquérir.

Microsoft justifie cette absence par la présence de micros multidirectionnels dans le nouveau Kinect... Autrement dit, tout le monde dans la pièce profitera des conversations in-game !

Une bonne ou une mauvaise idée d'après vous ?

Sauf qu'un pack sans kinect va sortir a peu pres en même temps que celui avec, réduisant le prix d'environ 100€ et incluant un casque. Donc c'est bon problème résolu, puis au pire, la plus part des joueurs jouent déja avec un casque maintenant donc bon ..

Mauvaise section :modo:

Un point en plus pour la Ps4 !

• J'aime
Réactions: iB3
Encore un point négatif qu'il rectifieront à 1mois de la sortie histoire de faire le buzz et de remonter leurs ventes ;)

VerDosE'

si dans le pack avec la kinect

Mauvaise idée ! LA PS4 A LA PUISSANCE MIUAHAHAHHA

Sauf qu'un pack sans kinect va sortir a peu pres en même temps que celui avec, réduisant le prix d'environ 100€ et incluant un casque. Donc c'est bon problème résolu, puis au pire, la plus part des joueurs jouent déja avec un casque maintenant donc bon ..

T'es sûr ?! Si c'est le cas ça vas faire mal à la PS4 ça !

T'es sûr ?! Si c'est le cas ça vas faire mal à la PS4 ça !

Pour le pack sans kinect, oui je suis sur. Et la logique parle d'elle même, si ils ne mettent pas de casque car il y'a kinect, ils en metteront forcément un dans le pack sans kinect, et ils ont toujours fait ca, même déja cette année et l'année d'avant avec la 360 si on s'en rappel bien. Et oui, contre toutes attentent, Microsoft va faire tres mal. C'est juste que les gens se sont arrêter à '' Microsoft a voulu nous prendre pour des pigeons olol on va chez sony ''. Alors qu'au final maintenant sur le papier c'est limite si Microsoft est pas au dessus déja. Rien qu'avec leurs serveurs dédié, ca vend du rêve

Putain mais c'est quoi toutes si rumeurs..

Nous, les joueurs PS3, vous croyez qu'on a eu un casque avec ?

Pour le pack sans kinect, oui je suis sur. Et la logique parle d'elle même, si ils ne mettent pas de casque car il y'a kinect, ils en metteront forcément un dans le pack sans kinect, et ils ont toujours fait ca, même déja cette année et l'année d'avant avec la 360 si on s'en rappel bien. Et oui, contre toutes attentent, Microsoft va faire tres mal. C'est juste que les gens se sont arrêter à '' Microsoft a voulu nous prendre pour des pigeons olol on va chez sony ''. Alors qu'au final maintenant sur le papier c'est limite si Microsoft est pas au dessus déja. Rien qu'avec leurs serveurs dédié, ca vend du rêve

Tu as une source ?

Car je croyais que Microsoft avais dit que leur console ne fonctionnerais pas sans kinect ;)

Tu as une source ?

Car je croyais que Microsoft avais dit que leur console ne fonctionnerais pas sans kinect ;)

Pour le moment pas de source. Mais j'en reste pas moins sur vis à vis de ce que j'avance. Parce que y'aura pas mal de personnes qui auront 0 utilité de la kinect, et donc ils seront obliger à un moment ou un autre de faire un pack sans, et donc de baisser le prix, et donc d'y mettre un casque dedans. Parce qu'a défaut de Sony, Microsoft à apparemment tout miser sur le multijoueur, qui est de toute évidence mieux conçu que sur sa voisine

Le kinect possède un micro mais ce n'est pas un casque donc au final les joueurs XBOX se font avoir x)
Après vous me dirais sur PS4 il n'y a pas de casque non plus ? (Je suis pro Sony !)
L'avantage de la PS4 c'est que on pourra brancher des écouteurs (Il me semble) sur la manette et on aura le son dans les écouteurs comme si on avait branché les écouteurs à la télé !! Stylé non ?

Le kinect possède un micro mais ce n'est pas un casque donc au final les joueurs XBOX se font avoir x)
Après vous me dirais sur PS4 il n'y a pas de casque non plus ? (Je suis pro Sony !)
L'avantage de la PS4 c'est que on pourra brancher des écouteurs (Il me semble) sur la manette et on aura le son dans les écouteurs comme si on avait branché les écouteurs à la télé !! Stylé non ?

Si vous en aurez un fournit avec, et brancher les écouteurs sur la manette, utiliter si il y'a pas de micro .. ? Mais bon comme je l'ai déja dit, pas mal de joueur on déja des casques type turtle beach ou autre ..

Si vous en aurez un fournit avec, et brancher les écouteurs sur la manette, utiliter si il y'a pas de micro .. ? Mais bon comme je l'ai déja dit, pas mal de joueur on déja des casques type turtle beach ou autre ..

Sauf que les casques seront pour beaucoup non utilisable sur les consoles Next Gen !
Stylé si on a un casque alors !
Bah branché tes écouteurs a ta manette quand tu joue le soir par exemple ou seul c'est toujours bien utile je trouve perso :)

Les casques marcheront comme les consoles ont une architecture de pc et de plus les gens en achéteront

Et au passage, un autre poste sur le forum : http://reality-gaming.fr/threads/le-casque-de-la-xbox-one-dévoilé.170563/
Qui parle du casque de la One, donc voila on pourra en conclure qu'un pack sortira avec celui ci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour