XBOX ONE : Pas de casque inclue avec la console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beery
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"The Last Of Us" pas le plus beau de cette Gen , Tu rigoles j'espère bien ... .
Ce jeux mais à genoux la console de Microsoft .
GTA V ne sera jamais du niveau de The last of us , il ne sont pas comparable .
Bah après si tu aimes la xbox par ce qu'elle est familiale c'est tes choix , Personnellement je préfère une console de Gaming .
Si je voudrais une console social j'irais jouer à la Wii / U .
Si la Ram est plus grande veux dire que plus d'objets peuvent être placer dans la zone de création , donc plus d'objets = plus détails ... attends je vais éditer , je vais te mettre un lien .
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-le-diagnostique.169042/#post-1677359 voilà , regarde bien les flops et la grosse différence de RAM .
En fait le seul truc qui me fait hésiter a acheter la ps4 c'est ses exclus très moyennes pour l'instant :/

En fait le seul truc qui me fait hésiter a acheter la ps4 c'est ses exclus très moyennes pour l'instant :/
Bhouu tu vas m'obligé à répliquer on avait dit stop :'(
Bon ...
Exclus ps4 Moyens ? ah bon ... bon après c'est que le début sony nous a habitué à sortir des exclus pandant 7ans pas tous en même temps contrairement a Microsoft qui à signé tous ses exclus en 2006 puis après plus rien ou presque .
Exclus Xbox one personnellement , a part Halo et Forza je vois rien d'autre en approche , ( Minecraft arrive sur Ps4)
:nerveux: ...

J'aurai bien voulu que sa rester il font de la m**de la (d)

Bhouu tu vas m'obligé à répliquer on avait dit stop :'(
Bon ...
Exclus ps4 Moyens ? ah bon ... bon après c'est que le début sony nous a habitué à sortir des exclus pandant 7ans pas tous en même temps contrairement a Microsoft qui à signé tous ses exclus en 2006 puis après plus rien ou presque .
Exclus Xbox one personnellement , a part Halo et Forza je vois rien d'autre en approche , ( Minecraft arrive sur Ps4)
:nerveux: ...
Dead rising 3, sunset overdrive, quantum break, ryse, titanfall, killer instinct tu en fais quoi ?
Mais sinon c'est vrai je vais faire confiance à Sony sur ma ps3 c'était a peu près pareil moins d'exclus au début et plus sur la durée en espérant que ce soit la même chose :) et que ça ne soit pas comme le line up :p

"The Last Of Us" pas le plus beau de cette Gen , Tu rigoles j'espère bien ... .
Ce jeux mais à genoux la console de Microsoft .
GTA V ne sera jamais du niveau de The last of us , il ne sont pas comparable .
Bah après si tu aimes la xbox par ce qu'elle est familiale c'est tes choix , Personnellement je préfère une console de Gaming .
Si je voudrais une console social j'irais jouer à la Wii / U .
Si la Ram est plus grande veux dire que plus d'objets peuvent être placer dans la zone de création , donc plus d'objets = plus détails ... attends je vais éditer , je vais te mettre un lien .
http://reality-gaming.fr/threads/ps4-xbox-one-le-diagnostique.169042/#post-1677359 voilà , regarde bien les flops et la grosse différence de RAM .

Non mais sa fait rien d'avoir plus de ram ou un processeur plus puissant.
Par exemple :
Sur le papier, la ps3 est plus puissante que la xbox 360 mais le problème c'est que la ps3 est très mal optimiser comparer à la xbox 360.
Donc si Microsoft est toujours au top de l'optimisation, il n'y a aucune raison qu'un jeu soit plus beau sur ps4 car ils seront identiques à de minimes détailles près.

Sur une console ? Y a pas un truc qui cloche ? Et fais gaffe au double post ;)
Bah ça peut toujours faire plaisir et en plus tu peux même la regarder en jouant même si je trouve ça d'une inutilité profonde :p

Non mais sa fait rien d'avoir plus de ram ou un processeur plus puissant.
Par exemple :
Sur le papier, la ps3 est plus puissante que la xbox 360 mais le problème c'est que la ps3 est très mal optimiser comparer à la xbox 360.
Donc si Microsoft est toujours au top de l'optimisation, il n'y a aucune raison qu'un jeu soit plus beau sur ps4 car ils seront identiques à de minimes détailles près.
La PS3 est difficile à utiliser pour les dévs mais la PS4 est beaucoup plus simple ils n'aurons plus ce problème bah si , plus tu as de Flops/RAM plus tu as de place pour développer ton jeux sans freeze la console :)
Dead rising 3, sunset overdrive, quantum break, ryse, titanfall, killer instinct tu en fais quoi ?
Mais sinon c'est vrai je vais faire confiance à Sony sur ma ps3 c'était a peu près pareil moins d'exclus au début et plus sur la durée en espérant que ce soit la même chose :) et que ça ne soit pas comme le line up :p
Bah je connais pas sauf Dead Rising mais perso je préfère Dead Island donc ... :p
Moi aussi je peux te cité des exclus que tu connais pas mais pourtant au top :p
Uncharted Trilogie , Killzone , Resistance , The last of us , The last guardian , FFXIV online , Infamous ,GT, God of war , Dead Nation ,DC online , Heavy Rain , Journey:troll:, Little big planet / Karting , One piece Bref on va pas ce citer tous les exclus la plupart on les connait même pas . ;)

Bah ça peut toujours faire plaisir et en plus tu peux même la regarder en jouant même si je trouve ça d'une inutilité profonde :p

Nan mais quand je suis avec ma copine on peux regardé les chaines Canal Sat grâce à la Xbox alors que je n'ai que un boitier tnt (en faite c'est comme j'arrive a avoir des comptes canal + gratuit xD)

Du coup sa me sert

La télé tu peux la regarder en jouant même avec une PS3 "PIP" de ta TV :)
Regarder la télé en famille :D
Pour regarder la télé moi j'utilise ma télé en général . :mmh:

La PS3 est difficile à utiliser pour les dévs mais la PS4 est beaucoup plus simple ils n'aurons plus ce problème bah si , plus tu as de Flops/RAM plus tu as de place pour développer ton jeux sans freeze la console :)

Bah je connais pas sauf Dead Rising mais perso je préfère Dead Island donc ... :p
Uncharted Trilogie , Killzone , Resistance , The last of us , The last guardian , FFXIV online , Infamous ,GT, God of war , Dead Nation ,DC online , Heavy Rain , Journey:troll:, Little big planet / Karting , One piece Bref on va pas ce citer tous les exclus la plupart on les connait même pas . ;)

Au pire on attend la sortie des consoles pour les comparer xD nan ?

J'ai la ps3 tu sais j'y ai joué à ces exclus :p

J'ai la ps3 tu sais j'y ai joué à ces exclus :p
Ah ok ! moi j'ai la xbox elite j'ai acheté que Halo et Forza ' ( acheté il y a 8 mois environs)
Au pire on attend la sortie des consoles pour les comparer xD nan ?
La je parlais des consoles actuelle :p
Oui on verra bien , le mieux serait de réunir les deux communautés sur le online comme ça plus de soucis :troll:ou presque .... .

Ah ok ! moi j'ai la xbox elite j'ai acheté que Halo et Forza ' ( acheté il y a 8 mois environs)

La je parlais des consoles actuelle :p
Oui on verra bien , le mieux serait de réunir les deux communautés sur le online comme ça plus de soucis :troll:ou presque .... .

Pas bête ;)
Tiens on pourrais créer notre entreprise :troll:
On l’appellera SonyCroft :xD:

Limites les 5 messages on était posté par nous , on flood le topic ... :nerveux:

IGN a eu la confirmation de Microsoft que le célèbre casque vendu jusqu'à maintenant avec la Xbox 360 ne sera pas dans le pack de la Xbox One. Il faudra donc payer encore un supplément pour l'acquérir.

Microsoft justifie cette absence par la présence de micros multidirectionnels dans le nouveau Kinect... Autrement dit, tout le monde dans la pièce profitera des conversations in-game !

Une bonne ou une mauvaise idée d'après vous ?
J' aime pas trop sony de base je préfère microsoft mais de tout ce que j'en lit la pauvre xbox va jamais ce vendre mdr ..

Surtout que ceux qui mettent la console dans le salon et qui jouent à COD vont kiffer d'écouter des insultes et gamins en stéréo dans le salon :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour