Moi qui a un Astro Gaming A50 sa me pose pas de probleme , il aura juste a changé le cable qui ce branche a la manette ^^ Au pire un micro casque coute 20€ a tous peté au pire , c'est quoi ces gens qui trol pour un casque pas inclu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
! c'est du gros n'importe quoi !!!Voila, quand je le disait que même sans affirmation, c'était juste une question de logique. Faut arrêter de prendre Microsoft pour des cons, ils savent ce qu'is font quand même.Rectification : Microsoft à bien affirmé que le casque sera inclus avec la console.
+1 Points pour Microsoft![]()
Voila, quand je le disait que même sans affirmation, c'était juste une question de logique. Faut arrêter de prendre Microsoft pour des cons, ils savent ce qu'is font quand même.
Kinetc obliger tu la pete tu la rachete donc tu achete pack sans Kinect tu devras l'acheter quand mêmePour le moment pas de source. Mais j'en reste pas moins sur vis à vis de ce que j'avance. Parce que y'aura pas mal de personnes qui auront 0 utilité de la kinect, et donc ils seront obliger à un moment ou un autre de faire un pack sans, et donc de baisser le prix, et donc d'y mettre un casque dedans. Parce qu'a défaut de Sony, Microsoft à apparemment tout miser sur le multijoueur, qui est de toute évidence mieux conçu que sur sa voisine
Soit pas vexé par ce que Microsoft à décidé de balayer vos rumeurs " du casque gratuit "Sérieusement ! Barrez vous d'ici ceux qui les pro-Ps4 ! A part emm... better tout le monde avec vos remarques du style "vive la ps4" euh "la xbox c'est de la merde" vous avez que ca a faire dans cette discussion ! Alors a moins que vous ayez une remarque de "bien" pour la xbox, sinon cassez vous sérieux !![]()
Je parle pas forcement de ce sujet du "casque gratuit"Soit pas vexé par ce que Microsoft à décidé de balayer vos rumeurs " du casque gratuit "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
... il fallait s'en douter .
Et oui il n'en a pas assez vois-tu ? :/Bin oui il allais perdre trop d'argent sinon
Ah je croyais , bah moi j'essaie de resté neutre , mais personnellement je supporte pas Microsoft en lui même sa façon d'être avec ses clients ...Je parle pas forcement de ce sujet du "casque gratuit"mais je parle aussi en generale, dans une discussion Xbox ONE, ya toujours 1 ou 2 gars qui viennent foutre la me*** en parlant de leur "ps4" et ca, ca m'énerve et surement pas que moi mais certaine personnes n'osent peut etre pas le dire
![]()
Vous me faites bien rire .
Vous savez quoi ?
Votre casque ?
Il ne sera pas inclus .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Microsoft veux pomper votre argent il s'en fou de votre avis , comprenez enfin ça .
La veille il vous parles comme des pigeons " vous n'avez pas internet tant-pis resté sur X360"
SM.
Posté il y a 4 minutes .
Oui le même est milliardaire mais c'est pas assezEt oui il n'en a pas assez vois-tu ? :/