pardon ? ses pas moi qui détourne les questions des gens avec les même argument "un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout ." "des arguments faux et ridicules"Pourquoi me répondre à chaque fois , tu ne fais que répondre par des arguments faux et ridicules .
Tu écris comme moi ? un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout .
Tu vas très vite parler autrement , tu crois que cette section t'appartiens ?
Mes commentaires te vexes , tu es frustré ?
Tu m'ignores et tu gardes ta frustration pour toi .
et ses moi le mec immature
je savais pas que sa exister le faite d'avoir une écriture qui t'appartient , Ouah ta crée l’écriture ? non bon alors arrête de te prendre pour un dieux tes loin d'en être hein , ta pas d'argument puisque tu prend même pas la peine de répondre donc , ses pas moi qui perd toute crédibilité , et en plus quand il se fait insulter ( Et je suis d'accord avec cet insulte , tu chercher en même temps ) il signale !!, pauvre enfant , ta été victimiser étant petit , arrête d'ouvrir la bouche ton T-shirt et suffisamment blanc !!! , j'aime surtout le "J'ai quitter le statut de Modo" ses sa , ses sa , ta été viré , le ta pas le temps MDR tes toujours la pour temps , et tes revenus en force ses quoi le faite d’être Modo et de devoir respecter les gens qui ta dérangerPourquoi me répondre à chaque fois , tu ne fais que répondre par des arguments faux et ridicules .
Tu écris comme moi ? un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout .
Tu vas très vite parler autrement , tu crois que cette section t'appartiens ?
Mes commentaires te vexes , tu es frustré ?
Tu m'ignores et tu gardes ta frustration pour toi .
Dernière édition: