Xbox One : Les jeux Xbox 360 Bientôt jouables ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi me répondre à chaque fois , tu ne fais que répondre par des arguments faux et ridicules .
Tu écris comme moi ? un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout .

Tu vas très vite parler autrement , tu crois que cette section t'appartiens ?
Mes commentaires te vexes , tu es frustré ?
Tu m'ignores et tu gardes ta frustration pour toi .
pardon ? ses pas moi qui détourne les questions des gens avec les même argument "un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout ." "des arguments faux et ridicules"
et ses moi le mec immature
Pourquoi me répondre à chaque fois , tu ne fais que répondre par des arguments faux et ridicules .
Tu écris comme moi ? un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout .

Tu vas très vite parler autrement , tu crois que cette section t'appartiens ?
Mes commentaires te vexes , tu es frustré ?
Tu m'ignores et tu gardes ta frustration pour toi .
je savais pas que sa exister le faite d'avoir une écriture qui t'appartient , Ouah ta crée l’écriture ? non bon alors arrête de te prendre pour un dieux tes loin d'en être hein , ta pas d'argument puisque tu prend même pas la peine de répondre donc , ses pas moi qui perd toute crédibilité , et en plus quand il se fait insulter ( Et je suis d'accord avec cet insulte , tu chercher en même temps ) il signale !!, pauvre enfant , ta été victimiser étant petit , arrête d'ouvrir la bouche ton T-shirt et suffisamment blanc !!! , j'aime surtout le "J'ai quitter le statut de Modo" ses sa , ses sa , ta été viré , le ta pas le temps MDR tes toujours la pour temps , et tes revenus en force ses quoi le faite d’être Modo et de devoir respecter les gens qui ta déranger

Dernière édition:
Tu te prends pour qui là ? ça se passe comment ?
sa ce passe que ? , seulement Sixers est en tord dans cet conversation ? faut arrêter un peux de dire que celui qui insulte est en tord , surtout quand Azote qui dit dire simplement sons avis , ses très bien qu'il le dit pour faire rager ou tous simplement énerver les gens , de plus il n'as aucun intérêt pour cet console donc dire "je dit ce que je veux" ok , mes quand ta pas la console sa tien pas la route , a la fin faut sanctionner les bonnes personnes et pas toujours les même , quand "Azote" ecrit un message dans la sections Xbox sa part en Fight , a la fin ses quoi le problème enfaîte bas "Azote" , ses comme un Virus tu supprime la racine et sa repousse plus

Holaaaa,on se calme,de toute façon,la guerre PS4 VS Xbox One ( Sony VS Microsoft ) n'a jamais abouti à rien ! Donc arrêter,les deux consoles sont bien et dans ce sujet on parle de la XBOX ONE et de ce qu'elle pourrait avoir comme changement,pourquoi tous les mecs de Sony se ramènent pour foutre la zizanie pour encore dire "PS4 ceci,Sony ceci..."

Arrêtez,ça sert à rien ! :)

Message amical :troll:

Holaaaa,on se calme,de toute façon,la guerre PS4 VS Xbox One ( Sony VS Microsoft ) n'a jamais abouti à rien ! Donc arrêter,les deux consoles sont bien et dans ce sujet on parle de la XBOX ONE et de ce qu'elle pourrait avoir comme changement,pourquoi tous les mecs de Sony se ramènent pour foutre la zizanie pour encore dire "PS4 ceci,Sony ceci..."

Arrêtez,ça sert à rien ! :)

Message amical :troll:
oui mes ton message n'avance a rien "Azote" ses un gamin purs et simple , son temps libre ses faire chier les gens , et quand tu voit ce genre de propos "tu es un chez MS après tout" désolé mes bon , en plus dans ta colère tu fait pire que des fautes tu oublie des mots , elle est belle la moral

Azote n'arrête pas de venir dans la section Xbox One, juste pour dire que la PS4 est meilleure et à la fin c'est soûlant ... Puis dès qu'il commence à parler ça part en FIGHT !

sa ce passe que ? , seulement Sixers est en tord dans cet conversation ? faut arrêter un peux de dire que celui qui insulte est en tord , surtout quand Azote qui dit dire simplement sons avis , ses très bien qu'il le dit pour faire rager ou tous simplement énerver les gens , de plus il n'as aucun intérêt pour cet console donc dire "je dit ce que je veux" ok , mes quand ta pas la console sa tien pas la route , a la fin faut sanctionner les bonnes personnes et pas toujours les même , quand "Azote" ecrit un message dans la sections Xbox sa part en Fight , a la fin ses quoi le problème enfaîte bas "Azote" , ses comme un Virus tu supprime la racine et sa repousse plus
pardon ? ses pas moi qui détourne les questions des gens avec les même argument "un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout ." "des arguments faux et ridicules"
et ses moi le mec immature

je savais pas que sa exister le faite d'avoir une écriture qui t'appartient , Ouah ta crée l’écriture ? non bon alors arrête de te prendre pour un dieux tes loin d'en être hein , ta pas d'argument puisque tu prend même pas la peine de répondre donc , ses pas moi qui perd toute crédibilité , et en plus quand il se fait insulter ( Et je suis d'accord avec cet insulte , tu chercher en même temps ) il signale !!, pauvre enfant , ta été victimiser étant petit , arrête d'ouvrir la bouche ton T-shirt et suffisamment blanc !!! , j'aime surtout le "J'ai quitter le statut d'admin" ses sa , ses sa , ta été viré , le ta pas le temps MDR tes toujours la pour temps

Je t'ai répondu , tu dis n'importe quoi tout est faux comme depuis le début que tu essaye de discuter avec moi , tu parles vraiment comme un "débile" profond que ce soit expressivement qu'orthographiquement .
Je n'ai pas été viré tu n'as cas mp le staff tu verras bien , dire ça te ridiculise encore plus mon pauvre .

Pourquoi fuis-tu encore et encore nos conversation pour te réfugier dans une autre , viens montrer les preuves par là , http://reality-gaming.fr/threads/la...it-tournee-sur-ps4.283461/page-2#post-3143097
Ah non , tu as encore parler pour rien , tu te base sur du fictif , soi-disant il n'était plus sur "Xbox" mais sur PC et se fou de la marque mais pourtant toujours là à contredire par des arguments pathétiques .

Et juste comme ça , j'ai quitté le staff en très grande partie pour remettre en place les gens comme toi et dire ce que je pense des gens , contrairement à toi je le dis et je change pas d'avis chaque jour .

Je t'ai répondu , tu dis n'importe quoi tout est faux comme depuis le début que tu essaye de discuter avec moi , tu parles vraiment comme un "débile" profond que ce soit expressivement qu'orthographiquement .
Je n'ai pas été viré tu n'as cas mp le staff tu verras bien , dire ça te ridiculise encore plus mon pauvre .

Pourquoi fuis-tu encore et encore nos conversation pour te réfugier dans une autre , viens montrer les preuves par là , http://reality-gaming.fr/threads/la...it-tournee-sur-ps4.283461/page-2#post-3143097
Ah non , tu as encore parler pour rien , tu te base sur du fictif , soi-disant il n'était plus sur "Xbox" mais sur PC et se fou de la marque mais pourtant toujours là à contredire par des arguments pathétiques .

Et juste comme ça , j'ai quitté le staff en très grande partie pour remettre en place les gens comme toi et dire ce que je pense des gens , contrairement à toi je le dis et je change pas d'avis chaque jour .
bas les preuves j'ai entendue comme quoi , quelqu’un de ta famille avait la Xbox One tu 'est pas asser grand pour aller voir par toi même que les photos sont loin d’être pareil que sur un écran , tu répond vraiment que a ce que ta envie , pourtant 30 minute pour avoir un argument comme celui ci on n'avance en rien avec toi , et je change d'avis comme j'ai envie , j'ai les 2 donc je dit ce que j'ai envie sur le matériel que j'ai et que je connait , parce que j'ai passer plus de temps que toi sur ce matos , je me ridiculise non loin de la , personne t'aime chez les MS donc a ton image personnel , tu te crée plus d'ennemie que autre chose , tu aimerais que les gens soit vexer après tes messages mes avec moi sa marche pas

oui mes ton message n'avance a rien "Azote" ses un gamin purs et simple , son temps libre ses faire chier les gens , et quand tu voit ce genre de propos "tu es un chez MS après tout" désolé mes bon , en plus dans ta colère tu fait pire que des fautes tu oublie des mots , elle est belle la moral
Azote n'arrête pas de venir dans la section Xbox One, juste pour dire que la PS4 est meilleure et à la fin c'est soûlant ... Puis dès qu'il commence à parler ça part en FIGHT !
Je donne mon avis , je fais ce que je veux dans cette section , vous n'êtes personne ici vous n'avez pas à dire qui doit et ne doit pas poster dans la section .

Ça part en Fight car des gamins comme vous se frustre et agresse les gens .

Vous êtes pitoyable , heureusement qu'il y a des gamers "MS" bien plus neutre que vous deux et moins susceptibles surtout .

Faut pas oublier que la première console a exploiter le multi est la toute première xbox mis a part le pc . La xbox fait parti de l'histoire du multi !

Je donne mon avis , je fais ce que je veux dans cette section , vous n'êtes personne ici vous n'avez pas à dire qui doit et ne doit pas poster dans la section .

Ça part en Fight car des gamins comme vous se frustre et agresse les gens .

Vous êtes pitoyable , heureusement qu'il y a des gamers "MS" bien plus neutre que vous deux et moins susceptibles surtout .
des gameur MS qui te donne raison a bon trouve les ? je pense pas que tu en trouve enfaîte , parce que tu est tous seul a venir toujours ramené ta fraise a chaque fois , si les gameur qui on les 2 disent que la différence se fait pas mes tu n'est pas d'accord pas vrais ? regarde tes anciens messages peut être que tu vas t'en souvenir , premier message quand tes arriver limite si Sony ses pas Zeus quoi MDR arrête un peux

Faut pas oublier que la première console a exploiter le multi est la toute première xbox mis a part le pc . La xbox fait parti de l'histoire du multi !

Donc, ce n'est pas la Xbox qui à exploiter le multi en premier :mdr:

des gameur MS qui te donne raison a bon trouve les ? je pense pas que tu en trouve enfaîte , parce que tu est tous seul a venir toujours ramené ta fraise a chaque fois , si les gameur qui on les 2 disent que la différence se fait pas mes tu n'est pas d'accord pas vrais ? regarde tes anciens messages peut être que tu vas t'en souvenir , premier message quand tes arriver limite si Sony ses pas Zeus quoi MDR arrête un peux

Mon beau frère est et a toujours été chez MS , il a la Xbox one les seuls jeux que j'ai pu comparer sont BF4 , COD , TB et AC4
Tous montré une différence visible sauf AC4 très peu perceptible , pour le cas MGS je l'ai testé sur les 2 plateformes et la différence est surement la plus frappante de toute donc bon si tu veux étaler de longues phrases pour pas grand-chose au final c'est ton choix , je te laisse seul avec ta frustration j'ai pas que ça à faire non plus .

Amuses-toi bien et bonne soirée .

Donc, ce n'est pas la Xbox qui à exploiter le multi en premier :mdr:
a bizzard tu compart le PC maintenant , pourtant quand vous parler de graphisme vous aimez pas que on parle du PC qui est je rappel 10 fois supérieure a ta PS4 ,et la premier console de salon a aller en ligne et bien la Xbox 1

a bizzard tu compart le PC maintenant , pourtant quand vous parler de graphisme vous aimez pas que on parle du PC qui est je rappel 10 fois supérieure a ta PS4 ,et la premier console de salon a aller en ligne et bien la Xbox 1
Et la console la plus vendue à son époque ? la Playstation 2 , record mondial .
La Xbox 1 est passé inaperçu .

Mon beau frère est et a toujours été chez MS , il a la Xbox one les seuls jeux que j'ai pu comparer sont BF4 , COD , TB et AC4
Tous montré une différence visible sauf AC4 très peu perceptible , pour le cas MGS je l'ai testé sur les 2 plateformes et la différence est surement la plus frappante de toute donc bon si tu veux étaler de longues phrases pour pas grand-chose au final c'est ton choix , je te laisse seul avec ta frustration j'ai pas que ça à faire non plus .

Amuses-toi bien et bonne soirée .

Et la console la plus vendue à son époque ? la Playstation 2 , record mondial .
La Xbox 1 est passé inaperçu .

Ses sa va temps ses tous ce qu'on veut , enfin tu as compris que tu était en trop , et tu porte des lunettes ? comme je me demande ou ta vue dans mon message ou je parlais de vente a l’époque de la xbox ?, je parlai de reseaux , ta pas d’argument t'invente chaque message ,apprendre a Ecrire ses une chose mes savoir lire ses toujours utile

Dernière édition:

Euh, j'ai parlé de graphismes la ?
Eh, on peut tout à fait comparer un Pc à 400/500€ aux consoles :ok:
Car, les consoles sont "plus rentables" au niveau de ces prix, même si les jeux actuels tournent autour des 70€ (sur consoles) alors que sur Pc c'est 50% moins cher :3

Ps: Ne met pas tous le monde dans le même panier avec ton :"Pourtant quand vous parler de graphisme ..."
Car moi, je ne suis pas la communauté Playstation.

Oh my god, Azote tu soules tout le monde : aurais-tu l'amabilité de ne plus retourner sur la section xbox one car tu n'es pas le bienvenue enfin tu ne l'es plus

Oh my god, Azote tu soules tout le monde : aurais-tu l'amabilité de ne plus retourner sur la section xbox one car tu n'es pas le bienvenue enfin tu ne l'es plus
Je viens ici tant que j'en aurais envie mon cher ami .

Cette section ne t'appartients pas :)
Il à le droit d'y venir quand il veut :)
Et, si tu ne l'aimes pas, ignore le et ne fais pas de commentaires envers lui :ok:

Je viens ici tant que j'en aurais envie mon cher ami .
Ami est peut être en trop demande si ses ton ami ses pas a toi d'en décidé ( Tu crois avoir des amis , Nuance ) , tu devrais pas prendre les gens de haut surtout dans une section ou tes pas aimer ou plutôt mal vue
Cette section ne t'appartients pas :)
Il à le droit d'y venir quand il veut :)
Et, si tu ne l'aimes pas, ignore le et ne fais pas de commentaires envers lui :ok:
Tu sais on est pas les seul a le dire , pratiquement tous les MS s’énerve contre ses propos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour