Xbox One : Les jeux Xbox 360 Bientôt jouables ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Réactions
1 097
RGCoins
50
microsoft-sony-xbox-one-ps4-console-next.jpg

La Xbox One pourrait peut-être bientôt accueillir les jeux de son aîné.

Par la voix de Frank Savage, a admis travailler sur
la possibilité d’implémenter un système de rétro-compatibilité sur la Xbox One.
Lors d’une conférence où lui a été posée la question de plans possibles
pour l’installation d’un émulateur, Savage a répondu dans ces termes :
" Il y en a, mais nous n’avons malheureusement pas fini d’y réfléchir.".
Mais il semblerait difficile d’émuler le système de la Xbox One afin
de faire tourner les jeux Xbox 360.
" Il n’y a rien à annoncer mais j’adorerais que ce soit possible. ",
a conclu Frank Savage.
Si vous ignorez ce qu’est est là pour vous.

Si parvenait réellement à implémenter un système
de rétro-compatibilité, plusieurs options s’offriraient alors aux joueurs.
Ils pourraient insérer directement les disques de leurs jeux
Xbox 360 dans le lecteur de la nouvelle console,

accéder à leur Xbox Live pour retrouver leurs titres téléchargés ou bien… les acheter à nouveau sur la plateforme !
Mais comme la PS4 ne possède,
elle, pas de système de rétro-compatibilité,
Microsoft pourrait bien tirer avantage de cette annonce
pour booster les ventes de sa console. Affaire à suivre, donc.

Source :

Dernière édition:
Merci de l'info...

Mais c'est relou les topics full c/c.....
Essayez d'en tirer ce qui peut nous intéresser.. :|

Merci de l'info...

Mais c'est relou les topics full c/c.....
Essayez d'en tirer ce qui peut nous intéresser.. :|

Merci pour cette remarque, je vais prendre que l'essentiel :ok:

#EDIT : J'ai pris ta remarque en compte, et j'ai garder seulement ce que j'ai juger de mieux :ok: Merci a toi Whyouuu

Dernière édition:
cool GTA V :bave: , sa serait bien mes d’après ce qui est dit , rien est sur , mes si il arrive a implanter le possibilité de jouer a des anciens jeux avec le lecteur et jouer a des jeux next gen sa serait vraiment top , la connexion sa vas ses surtout le dash qui bug un peux:puke:

Merci :)

Mais bon, la consolé bug déjà bien assez avec les jeux XBOX ONE, alors les jeux 360 j'imagine même pas..

Je peut pas donner d'avis sur ça, je les pas encore :(

Mais je trouve ça pas mal perso, il y a des bon jeux sur les ancienne console :)

J'ai vu a peu pres le même topic sur Clubic, et ils disaient que quand bien même la rétro-c serait possible sur la One, jouer avec les cd de la 360 serait une autre affaire et qu'il faudrait surement racheter les jeux qui seraient adaptés sur One..

Merci à Sony de prendre les devants et de montrer la voie à suivre à Microsoft , décidément Microsoft est l'ombre de Sony .

sauf que la sa serait pas en demat , mes la compatibilité total de la machine , ses a dire tous les anciens jeux CD

sauf que la sa serait pas en demat , mes la compatibilité total de la machine , ses a dire tous les anciens jeux CD
Rien n'a été dit encore pour les jeux CD donc bon..

Rien n'a été dit encore pour les jeux CD donc bon..
la Série Halo je parle du 1 et du 2 était compatible sur la console 360 , donc ses peut être possible

la Série Halo je parle du 1 et du 2 était compatible sur la console 360 , donc ses peut être possible
J'aimerais joué a halo 4 sur one :bave: le seul de la série au quel j'ai pas joué :triste:

Sony a bien pris certaine fonctionnalité que la 360/One on déjà , donc je vois pas en quoi rendre les jeux compatible est un problème

Oui c'est vrai, mais je pense qu'il y'a beaucoup plus de choses qui ont changer à prendre en compte entre la One>360 que 360>Xbox

Sony a bien pris certaine fonctionnalité que la 360/One on déjà , donc je vois pas en quoi rendre les jeux compatible est un problème

Pardon mais si la console évolue c'est bien grâce à Sony , la Xbox one n'existerait même pas sans Sony c'est certain .

Connexion obligatoire toute les 24 heures , annulé , grâce à Sony .
Les DRM , annulé , Sony n'en voulait pas .
Le marché occasion et d'échanges verrouillé , annulé , Sony n'en voulait pas .
Jouer à ses jeux pendants les téléchargements , grâce à Sony .
Microsoft ferme ses portes aux développeurs indépendants , revu , grâce à Sony .
Pas de lecteur Blu-Ray , ajouté grâce à Sony .
Pas de rétro compatibilité Xbox one / Xbox 360 , revu , Sony met en place le cloud de Gaikai ainsi que Playstation Now .
Hardware inachevé , revu à la hausse , grâce à Sony .
Disque Dur externe retiré sur Xbox One , en phase d'être ré ajouté , grâce à Sony .
Lancement du projet " Realité augmentée " sur Xbox one , Sony s'apprête à sortir son casque prochainement .
Kinect obligatoire pour faire fonctionner la Xbox one , annulé , grâce à Sony .
Phill Spencer veut faire de la Xbox One exclusivement une console de jeu , grâce à Sony .

Mis en place de jeux gratuits sur le XBL , grâce à Sony .

<< Microsoft apprend de Sony >> ce n'est pas moi qui le dis mais Phil Spencer , le leader de la marque .

Sans toutes ces petites choses votre console ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et sera demain malgré que beaucoup dénigre Sony , c'est grâce à eux que vous disposez d'une liberté et d'une qualité essentielle aujourd'hui .

Si la concurrence n'aurait pas été là et notamment Sony , Microsoft n'aurait jamais changé les règles car rien de mieux de lui ferait de l'ombre , il aurait petit à petit mis dans la poche les plus impatients avec sa console .

Le but n'est pas de vous critiquer vous mais de montrer à quel point Microsoft vise les mêmes objectifs que Sony s'étais déjà fixé pour l'heure aucune innovation n'est déclaré sur cette console mis-à part "Kinect" violemment rejeté par les gamers et surement très prochainement retirée des packs "Xbox One" et encore une fois perdre son titre de "caméra essentiel à la console" au simple titre de "Gadget" .

Dernière édition:
Pardon mais si la console évolue c'est bien grâce à Sony , la Xbox one n'existerait même pas sans Sony c'est certain .

Connexion obligatoire toute les 24 heures , annulé , grâce à Sony .
Les DRM , annulé , Sony n'en voulait pas .
Le marché occasion et d'échanges verrouillé , annulé , Sony n'en voulait pas .
Jouer à ses jeux pendants les téléchargements , grâce à Sony .
Microsoft ferme ses portes aux développeurs indépendants , revu , grâce à Sony .
Pas de lecteur Blu-Ray , ajouté grâce à Sony .
Pas de rétro compatibilité Xbox one / Xbox 360 , revu , Sony met en place le cloud de Gaikai ainsi que Playstation Now .
Hardware inachevé , revu à la hausse , grâce à Sony .
Disque Dur externe retiré sur Xbox One , en phase d'être ré ajouté , grâce à Sony .
Lancement du projet " Realité augmentée " sur Xbox one , Sony s'apprête à sortir son casque prochainement .
Phill Spencer veut faire de la Xbox One exclusivement une console de jeu , grâce à Sony .

Mis en place de jeux gratuits sur le XBL , grâce à Sony .
<< Microsoft apprend de Sony >> ce n'est pas moi qui le dis mais Phil Spencer , le leader de la marque .
Sans toutes ces petites choses votre console ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et sera demain malgré que beaucoup dénigre Sony , c'est grâce à eux que vous disposez d'une liberté et d'une qualité essentielle aujourd'hui .

Le but n'est pas de vous critiquer vous mais de montrer à quel point Microsoft vise les mêmes objectifs que Sony s'étais déjà fixé pour l'heure aucune innovation n'est déclaré sur cette console mis-à part "Kinect" violemment rejeté par les gamers et surement très prochainement retirée des packs "Xbox One" et encore une fois perdre son titre de "caméra essentiel à la console" au simple titre de "Gadget" .
"grâce à Sony" ?! = Connexion obligatoire toute les 24 heures , Le marché occasion et d'échanges verrouillé = ses faut MS avait ouvert un site pour que les gamers disent ce qu'ils leur conviennent et ce qu'ils conviennent pas et sa était enlever forcément on n’était pas d'accord .

Mis en place de jeux gratuits sur le XBL = Le Game With Gold a exister bien avant la sortie de la PS4/Xbox One , un jeux gratuit par mois

de plus d'ou grâce a Sony ses pas eu qui l'on crée , tu dis que Sony innove mdr innove de quoi entre la PS3/PS4 ses presque pareil enfaîte ( Tu peux jouer ) , MS a essayer de mettre en place de nouvel technologie qui intéresse peut être pas les gamers , mes on essayer Sony ses C/C sens arrêt , qu'est ce qui a changer rien , tiens Sony vont pas mettre le "changement de pseudo ?" , "les Groupes D'amis sa vient d'ou ?", tu parle de ce que tu sais pas dans le Business ses comme sa on se C/C de l'un et de l'autre , normal si ton projet marche pas , bas tu fais comme l'autre , rien d’illégale , tous ce que je vois moi ses de la jalousie sa vous fait chier que les 2 consoles vont être équivalent

Puis ta des repartis incohérente ta console a moins de fonctionnalité tu fais quoi tu en enlève ? bas non donc normal que le faite que MS améliore la console , bas les vont limite ce ressemblé

Dernière édition:
Sa sera plûtot pas mal, un bon avantage sur la play 4 je trouve :) Merci de l'info :D

"grâce à Sony" ?! = Connexion obligatoire toute les 24 heures , Le marché occasion et d'échanges verrouillé = ses faut MS avait ouvert un site pour que les gamers disent ce qu'ils leur conviennent et ce qu'ils conviennent pas et sa était enlever forcément on n’était pas d'accord .

Mis en place de jeux gratuits sur le XBL = Le Game With Gold a exister bien avant la sortie de la PS4/Xbox One , un jeux gratuit par mois

de plus d'ou grâce a Sony ses pas eu qui l'on crée , tu dis que Sony innove mdr innove de quoi entre la PS3/PS4 ses presque pareil enfaîte ( Tu peux jouer ) , MS a essayer de mettre en place de nouvel technologie qui intéresse peut être pas les gamers , mes on essayer Sony ses C/C sens arrêt , qu'est ce qui a changer rien , tiens Sony vont pas mettre le "changement de pseudo ?" , "les Groupes D'amis sa vient d'ou ?", tu parle de ce que tu sais pas dans le Business ses comme sa on se C/C de l'un et de l'autre , normal si ton projet marche pas , bas tu fais comme l'autre , rien d’illégale , tous ce que je vois moi ses de la jalousie sa vous fait chier que les 2 consoles vont être équivalent

Puis ta des repartis incohérente ta console a moins de fonctionnalité tu fais quoi tu en enlève ? bas non donc normal que le faite que MS améliore la console , bas les vont limite ce ressemblé

Pourquoi me répondre à chaque fois , tu ne fais que répondre par des arguments faux et ridicules .
Tu écris comme moi ? un manque de personnalité peut-être , tu es un chez MS après tout .

Dégage du topic si c'est pour le pourrir !
Pro Sony de M**** !

Tu vas très vite parler autrement , tu crois que cette section t'appartiens ?
Mes commentaires te vexes , tu es frustré ?
Tu m'ignores et tu gardes ta frustration pour toi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour