Xbox One : Les jeux Xbox 360 Bientôt jouables ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Malheureusement à chaque fois que tu donnes ton "avis" toute discussion part en cacahuète.
Alors essaye d'avoir soit un peu plus de tact, soit un avis un peu moins "critique" (dans le sens péjoratif du terme).

Et si réellement la console de MS "recommence" à t'intéresser, fais nous en preuve plutôt que de continuer à cracher dessus ;)

Et bien elle m’intéresse que depuis aujourd'hui de nouveau par annonce en détail des capacités de Directx 12 .

Hélas ces personnes sont agressives et impulsive ils génèrent les débats autant que je les propage ...

En tout cas je ne vois que du bon à la concurrence et j'espère qu'elle sera toujours là pour l'avenir de nos jeux-vidéos . ;)

Et bien elle m’intéresse que depuis aujourd'hui de nouveau par annonce en détail des capacités de Directx 12 .

Hélas ces personnes sont agressives et impulsive ils génèrent les débats autant que je les propage ...

En tout cas je ne vois que du bon à la concurrence et j'espère qu'elle sera toujours là pour l'avenir de nos jeux-vidéos . ;)
Si vous suivez l'actu économique de tous les jours, c'est dans ce genre de situation qu'on comprend ce que les politiques veulent dire par "accroitre la compétitivité des entreprises" ;D

Ceci dit, je ne t'avais pas dit il y a de ça 3-4 mois qu'il fallait laisser le temps à la console avant de la critiquer sans arrêt ..? ;)

T'es pitoyable mon pauvre tu es le pire "Pro.m" t'a une mentalité déplorable un niveau d'intelligence dans tes commentaires d'un enfant de 10 ans , tu dis que tu serais en face tu "m'aurais cogné" mais tu te prends pour qui dis moi , tu serais déjà partis en courant mon pauvre , tu es plus bas que terre à l'heure actuelle payes-toi une réputation tu n'es qu'une victime victimisé qui veux faire le grand sur le forum .

J'aimerais bien voir à qui j'ai affaire , je pense que ça serai très drôle .

@OGNZ3

Il faut apprendre à lire les commentaires également et prendre la défense de "Pro.M" irrespectueux qui insulte , illettré il faut prendre du recul et juger .

Sans Sony Microsoft n'évoluerais pas aussi bien qu'aujourd'hui c'est clair et net et surtout un message très positif pour "Votre" console donc je vois pas pourquoi ces personnes sont aussi débiles dans leurs commentaires .

Toi tu as raison sur de bons points je te le lève pas même toi tu peux voir que l’énergumène s’excite directement et ce n'est pas la première fois ... il dynamise en très grande partie les débats par ses messages haineux , sans sens et souvent HS .

Je suis client je donne mon avis sur la console en tant que potentiel acheteur je n'ai pas besoin de me faire pigeonner pour après pouvoir donner mon avis au contraire je me renseigne bien avant un achat , et je suis certain que j'en connais bien plus que tous ici en majorité sur Microsoft .

Au tout début je devais prendre les 2 consoles et il c'est avéré que la console au final ne m'a pas plu en partie pour sa politique et son hardware , et vous savez quoi aujourd'hui la Xbox One est bien plus intéressante qu'à ses débuts et recommence à m’intéresse et grâce à SONY oui ce sont eux qu'il les pousses à optimiser leur politique et leur console , la preuve aujourd'hui j'apprends que DirectX 12 pourrait donner un très gros coup, de boost à la console et pourra enfin me faire pencher chez MS j'attends encore quelques données pour retourner chez eux .

Donc bon les Pro.m de bas étages que j'ai pu voir sur ce topic vous êtes vraiment minables par vos réactions et j'ai honte pour vous honnêtement la plupart parlent sans rien connaitre des 2 consoles c'est bien navrant pour vous .

Revoyez la définition de Pro.S .

En même temps la frustration de ne pas pouvoir répondre autres que par des insultes ou des arguments d'enfants l'ignorance est tout de suite plus simple pour les personnes comme toi .
"je veux faire le grand" évite de nous raconter ce que tu fait déjà STP , "je serais partis en courant" La blague le mec qui se sent un peux trop puissant alors quand vérité tes rien .

"un niveau d'intelligence dans tes commentaires d'un enfant de 10 ans" j'aimerais bien savoir comment tu fais pour en déduire sa , tu a fait des étude de Psychologie ? non alors arrête de te prendre pour la science infuse , ta aucune reparti appart parler sur les gens , tu me fait rire a jouer la Victime tu viens chercher la merde et après ses nous les débile , enlève la merde que ta dans les yeux . ma Réputation ? et si on parlais de la tienne avec les pro M ...?

Alors comme ta dit dans ton ancien message "Bref on s'éloigne du sujet ." et non sur ma Personnalité que tu connais pas d’ailleurs ,

Moi je félicite @Azote !!! Il est maintenant Rédacteur :0

C'est sa qui est bon! :O

T'es pitoyable mon pauvre tu es le pire "Pro.m" t'a une mentalité déplorable un niveau d'intelligence dans tes commentaires d'un enfant de 10 ans , tu dis que tu serais en face tu "m'aurais cogné" mais tu te prends pour qui dis moi , tu serais déjà partis en courant mon pauvre , tu es plus bas que terre à l'heure actuelle payes-toi une réputation tu n'es qu'une victime victimisé qui veux faire le grand sur le forum .

J'aimerais bien voir à qui j'ai affaire , je pense que ça serai très drôle .

@OGNZ3

Il faut apprendre à lire les commentaires également et prendre la défense de "Pro.M" irrespectueux qui insulte , illettré il faut prendre du recul et juger .

Sans Sony Microsoft n'évoluerais pas aussi bien qu'aujourd'hui c'est clair et net et surtout un message très positif pour "Votre" console donc je vois pas pourquoi ces personnes sont aussi débiles dans leurs commentaires .

Toi tu as raison sur de bons points je te le lève pas même toi tu peux voir que l’énergumène s’excite directement et ce n'est pas la première fois ... il dynamise en très grande partie les débats par ses messages haineux , sans sens et souvent HS .

Je suis client je donne mon avis sur la console en tant que potentiel acheteur je n'ai pas besoin de me faire pigeonner pour après pouvoir donner mon avis au contraire je me renseigne bien avant un achat , et je suis certain que j'en connais bien plus que tous ici en majorité sur Microsoft .

Au tout début je devais prendre les 2 consoles et il c'est avéré que la console au final ne m'a pas plu en partie pour sa politique et son hardware , et vous savez quoi aujourd'hui la Xbox One est bien plus intéressante qu'à ses débuts et recommence à m’intéresse et grâce à SONY oui ce sont eux qu'il les pousses à optimiser leur politique et leur console , la preuve aujourd'hui j'apprends que DirectX 12 pourrait donner un très gros coup, de boost à la console et pourra enfin me faire pencher chez MS j'attends encore quelques données pour retourner chez eux .

Donc bon les Pro.m de bas étages que j'ai pu voir sur ce topic vous êtes vraiment minables par vos réactions et j'ai honte pour vous honnêtement la plupart parlent sans rien connaitre des 2 consoles c'est bien navrant pour vous .

Revoyez la définition de Pro.S .

En même temps la frustration de ne pas pouvoir répondre autres que par des insultes ou des arguments d'enfants l'ignorance est tout de suite plus simple pour les personnes comme toi .
Sa joue sur les mot en plus... ta aucune répartit ta 19 ans t'a une mentalité d'une personne de 9 mois et encore , l'enfant et plus mature que toi dans c'est parole parce la ce sont des paroles dites dans le vent qui n’atteigne qu'une minorité et de cette minorité je n'en fait pas partit...Maintenant tu prend tes clics et tes clac , et reste dans ton coin .Sa te servira plus...

il et rédacteur vue le nombre de message dans la section xbox one ou lui a donner le titre avec grand plaisir !

il et rédacteur vue le nombre de message dans la section xbox one ou lui a donner le titre avec grand plaisir !
ses pas sa le pire ses qu'il te dit de ne pas le Juger ou Provoquer , mes ses le premier a le faire , et après il t'insulte de gamin , et il vient d'avoir 20 ans comme même sa fait peur la génération D'aujourd’hui

Je l'ai signalé

il faut qu'il trouve un boulot sa serait mieux pour lui ...

Ses vraie je l'ai pas insulté et il m'insulte de gamins...Pathétique !

Sa joue sur les mot en plus... ta aucune répartit ta 19 ans t'a une mentalité d'une personne de 9 mois et encore , l'enfant et plus mature que toi dans c'est parole parce la ce sont des paroles dites dans le vent qui n’atteigne qu'une minorité et de cette minorité je n'en fait pas partit...Maintenant tu prend tes clics et tes clac , et reste dans ton coin .Sa te servira plus...
Tu ne m'a pas ignoré soi-disant ?
Encore un qui parle mais n'agit pas .

ses pas sa le pire ses qu'il te dit de ne pas le Juger ou Provoquer , mes ses le premier a le faire , et après il t'insulte de gamin , et il vient d'avoir 20 ans comme même sa fait peur la génération D'aujourd’hui

Oh ne t'inquiètes surtout pas pour moi regarde plutôt derrière toi c'est pas très net .

Ta jalousie ne m'atteint pas , contrairement à vous moi ici je m'investis sur les topics et proposes des topics propres et utiles je ne suis pas pas uniquement pour me plaindre , insulter , et générer les embrouilles .

Tu es ridicule " insulté de gamin " revoie la définition "d'insulte" .

Je l'ai signalé
Et donc ?
ça n’aboutira à rien , c'est vous qui êtes en tors mes pauvres .

Tu ne m'a pas ignoré soi-disant ?
Encore un qui parle mais n'agit pas .

Oh ne t'inquiètes surtout pas pour moi regarde plutôt derrière toi c'est pas très net .

Ta jalousie ne m'atteint pas , contrairement à vous moi ici je m'investis sur les topics et proposes des topics propres et utiles je ne suis pas pas uniquement pour me plaindre , insulter , et générer les embrouilles .

Tu es ridicule " insulté de gamin " revoie la définition "d'insulte" .

Et donc ?
ça n’aboutira à rien , c'est vous qui êtes en tors mes pauvres .
Arrete de faire le grand ! Tu les pas !

... une mouche passe..

on arrête là les HS?
recevoir des notifications pour lire des gamineries ça va 5min (;

Mdr j'adore comment les gens peuvent défendre une console à ce point, réveillez vous les mecs c'est de l'électronique avec du plastique autour vous delirez totalement. Les mecs seraient capable de défendre un lave vaisselle faut arrêter un peu là. Le but d'une console c'est de jouer point qu'est-ce qu'on s'en branle du reste

Pardon mais si la console évolue c'est bien grâce à Sony , la Xbox one n'existerait même pas sans Sony c'est certain .

Connexion obligatoire toute les 24 heures , annulé , grâce à Sony .
Les DRM , annulé , Sony n'en voulait pas .
Le marché occasion et d'échanges verrouillé , annulé , Sony n'en voulait pas .
Jouer à ses jeux pendants les téléchargements , grâce à Sony .
Microsoft ferme ses portes aux développeurs indépendants , revu , grâce à Sony .
Pas de lecteur Blu-Ray , ajouté grâce à Sony .
Pas de rétro compatibilité Xbox one / Xbox 360 , revu , Sony met en place le cloud de Gaikai ainsi que Playstation Now .
Hardware inachevé , revu à la hausse , grâce à Sony .
Disque Dur externe retiré sur Xbox One , en phase d'être ré ajouté , grâce à Sony .
Lancement du projet " Realité augmentée " sur Xbox one , Sony s'apprête à sortir son casque prochainement .
Kinect obligatoire pour faire fonctionner la Xbox one , annulé , grâce à Sony .
Phill Spencer veut faire de la Xbox One exclusivement une console de jeu , grâce à Sony .

Mis en place de jeux gratuits sur le XBL , grâce à Sony .
<< Microsoft apprend de Sony >> ce n'est pas moi qui le dis mais Phil Spencer , le leader de la marque .
Sans toutes ces petites choses votre console ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui et sera demain malgré que beaucoup dénigre Sony , c'est grâce à eux que vous disposez d'une liberté et d'une qualité essentielle aujourd'hui .

Si la concurrence n'aurait pas été là et notamment Sony , Microsoft n'aurait jamais changé les règles car rien de mieux de lui ferait de l'ombre , il aurait petit à petit mis dans la poche les plus impatients avec sa console .

Le but n'est pas de vous critiquer vous mais de montrer à quel point Microsoft vise les mêmes objectifs que Sony s'étais déjà fixé pour l'heure aucune innovation n'est déclaré sur cette console mis-à part "Kinect" violemment rejeté par les gamers et surement très prochainement retirée des packs "Xbox One" et encore une fois perdre son titre de "caméra essentiel à la console" au simple titre de "Gadget" .
Y a juste un point que je comprends pas, si comme tout ce que t'as cité ci-dessus, tout est "grâce à Sony" pourquoi MS existe? TOUT est à Sony dans ce cas Sony devrait avoir les parts de MS aussi..

Cool... Sa serait ENORME ;)

Y a juste un point que je comprends pas, si comme tout ce que t'as cité ci-dessus, tout est "grâce à Sony" pourquoi MS existe? TOUT est à Sony dans ce cas Sony devrait avoir les parts de MS aussi..
On parle du cas Xbox One , si la console a évolué et abandonné tous ces points négatifs cités plus haut c'est bien grâce à eux , Sony a travaillé son Hardware , à refusé les DRM , bloquer l'occasion , la connexion permanente, ouvrir ses portes aux DRM , innover la réalité augmenté , oui la Xbox one est en là aujourd'hui grâce à Sony , c'est pas compliqué à comprendre .

C'est pas négatif pour vous , votre console est largement meilleure que ce qui était proposé à ses débuts .

On parle du cas Xbox One , si la console a évolué et abandonné tous ces points négatifs cités plus haut c'est bien grâce à eux , Sony a travaillé son Hardware , à refusé les DRM , bloquer l'occasion , la connexion permanente, ouvrir ses portes aux DRM , innover la réalité augmenté , oui la Xbox one est en là aujourd'hui grâce à Sony , c'est pas compliqué à comprendre .

C'est pas négatif pour vous , votre console est largement meilleure que ce qui était proposé à ses débuts .
Je prends pas sa négativement, je suis pas offenser à ce propos faut juste se rappeler qu'on pare de console, pas de ma vie..
Mais comme je te l'ai dis plus haut, pourquoi Sony ne reclamerait pas dans ce cas là des parts sur la One vu qu'ils ont tout fait eux-même..
MS aussi a des informaticiens, il ne faut pas stigmatiser sur ce que Sony a fait sur leur Playstation 4 et ce qu'a fait MS sur la One.

J'adore comment les gens s'énervent et s'insultent alors qu'ils ne se connaissent même pas en vrai,critiquent et se battent pour 2 boites en plastiques pouvant lire des jeux vidéos,non mais calmez-vous !!! Moi,j'adore les jeux vidéos mais pas au point de débarquer de nulle part,foutre une zizanie qui va durer 10 pages de messages,moi je vais chez la PS4 car tous mes amis sont Sony et vont dessus et c'est tout ce qui compte,je m'en contre-fout qu'il y ait la voix ou non,qu'il y'a skype ou non,moi je joue tout simplement,bon,je vais plus sur PC pour les jeux PC,mais au moins,il y a jamais eu de guerres Xbox VS PC ou PS VS PC !

Sur ce,laissons tomber cette affaire,un sujet banal est parti en sucette...tout ça pour une histoire de comptabilité !

Bonne nuit tout le monde ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour