Windows Présente Windows 10 !

C'est intéressant faut tester pour voir ^^

J'ai créer un poste qui montre un peux Windows 10:
http://reality-gaming.fr/posts/4148722/

Je sais pourquoi Windows 9 a été renommé en Windows 10, pour ceux qui veulent savoir:
Bien sur, ça n'a pas été dit officiellement par Microsoft, mais c'est l'hypothèse la plus plausible;
Tout simplement, ils ont renommés Windows 9 en Windows 10 car beaucoups de logiciels ont étés codés selon cette mesure pour etre compatibles...sur Windows 95/98, Oui oui ces vieilles versions, ce code a été ajouté pour identifier si votre Windows était un Windows 9x ou pas:
if(version.StartsWith("Windows 9"))
{ /* 95 and 98 */ }
else {

Vous l'aurez compris, si Microsoft aurait mis Windows 9 pour son nouveau OS, ça aurait été assez dur pour les developpeurs de logiciels, de creer un logiciel compatible Windows 9, c'est pour ça qu'ils l'ont renommé en Windows 10

Il y a aussi une autre hypothèse:
- Suite à l'échec de Windows 8, ils auraient voulus créer un nouveau Windows qui ne suit pas l'échec de Windows 8, donc ils l'auraient nommé Windows 10 !

- Suite à l'échec de Windows 8, ils auraient voulus créer un nouveau Windows qui ne suit pas l'échec de Windows 8, donc ils l'auraient nommé Windows 10 !
Oui c'est une autre hypothèse ,mais celle du code qui se confond avec Windows 95/98 est la plus plausible ,après rien n'a été dit du coté de Microsoft, on saurait surement jamais pour quelle raison Windows 10 se nomme ainsi; Mais sinon on s'en fiche, tant qu'il est mieux que Windows 8 non ?

Oui c'est une autre hypothèse ,mais celle du code qui se confond avec Windows 95/98 est la plus plausible ,après rien n'a été dit du coté de Microsoft, on saurait surement jamais pour quelle raison Windows 10 se nomme ainsi; Mais sinon on s'en fiche, tant qu'il est mieux que Windows 8 non ?

C'est moi ou le titre n'a aucun sens ? normalement c'est " Microsoft présente windows 10 " pas windows présente windows 10 " (d)

Retour