Windows Présente Windows 10 !

Euh ... Ils préparent un troll ou ils sont nul en MATH ?

Je le trouve pas mal

Salut à tous, je suis tombé sur un article présentant le prochain windows : 10 (et oui pas de 9 D:)

Bref, vu que vous êtes des noobs et que vous savez pas lire l'anglais :troll: je vais vous le traduire :D

Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416.png

Déjà, vous pourrez installer windows sur toutes vos device grâce à votre ordinateur :D

Il serait le premier d'une nouvelle génération d'os. Il sera révolutionnaire au niveau des fonctionnalités. Il donnera ce que vous utilisateur de windows voudront pour rendre votre vie encore plus facile.

Justement, parlons-on de ces nouvelle fonctionnalités. Déjà, le menu démarrer est de retour. Et oui, vous pouvez d'ailleurs le voir sur cette photo :

Tech-Preview_Start-menu.png

Même si il est de retour il offre des nouvelle fonctionnalités avec des widgets en plus :

App_Commands.png

Vous pourrez aussi mettre toutes vos icône sur une fenêtre qui s'agrandira au fur et à mesure :

Tech-Preview_Three-program-snap-and-suggestions.png

Je ne sais pas le nom de cette fonctionnalité déjà présente sur Mac qui permet de cacher ou de montrer les applications ouverte :

Tech-Preview_Task-view.png

Et d'après ce qu'on peux voir sur le photo, il sera possible d'avoir plusieurs bureau ce qui peut être très sympa :D

Déjà aussi présent sur iphone, le multitâche fait son apparition sur windows 10

Et oui il sera possible de fermer ou d'ouvrir ces app comme sur windows 8 il me semble :mmh:

Tech-Preview_Virtual-desktop.png

Bref si vous voulez en savoir plus, voici une vidéo officielle qui explique tout :

et pour le download d'ici quelques jour c'est ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

WTF ?

très belle présentation :)
personnellement je voudrais testé avant d'acheté car si il est aussi merdique que le 8, laisse tombé ^^

Salut à tous, je suis tombé sur un article présentant le prochain windows : 10 (et oui pas de 9 D:)

Bref, vu que vous êtes des noobs et que vous savez pas lire l'anglais :troll: je vais vous le traduire :D

Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416.png

Déjà, vous pourrez installer windows sur toutes vos device grâce à votre ordinateur :D

Il serait le premier d'une nouvelle génération d'os. Il sera révolutionnaire au niveau des fonctionnalités. Il donnera ce que vous utilisateur de windows voudront pour rendre votre vie encore plus facile.

Justement, parlons-on de ces nouvelle fonctionnalités. Déjà, le menu démarrer est de retour. Et oui, vous pouvez d'ailleurs le voir sur cette photo :

Tech-Preview_Start-menu.png

Même si il est de retour il offre des nouvelle fonctionnalités avec des widgets en plus :

App_Commands.png

Vous pourrez aussi mettre toutes vos icône sur une fenêtre qui s'agrandira au fur et à mesure :

Tech-Preview_Three-program-snap-and-suggestions.png

Je ne sais pas le nom de cette fonctionnalité déjà présente sur Mac qui permet de cacher ou de montrer les applications ouverte :

Tech-Preview_Task-view.png

Et d'après ce qu'on peux voir sur le photo, il sera possible d'avoir plusieurs bureau ce qui peut être très sympa :D

Déjà aussi présent sur iphone, le multitâche fait son apparition sur windows 10

Et oui il sera possible de fermer ou d'ouvrir ces app comme sur windows 8 il me semble :mmh:

Tech-Preview_Virtual-desktop.png

Bref si vous voulez en savoir plus, voici une vidéo officielle qui explique tout :

et pour le download d'ici quelques jour c'est ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je comprend pas pourquoi il y a pas de 9 x))

non c'est le site officiel qui l'a présenté y'a même le download mais il sera remis dans quelques jorus ;)

si j'ai bien compre, on pourra "mettre à jour son pc", et donc passer de windows 8.1 à windows 10 ? :o si oui génial :D
en tout cas, merci beaucoup de l'info. ( Je pense qu'ils ont eu la flemme de faire un windows 9 :troll: , à moins que le neuf porte malheur aux states :troll: )

si j'ai bien compre, on pourra "mettre à jour son pc", et donc passer de windows 8.1 à windows 10 ? :O si oui génial :D
en tout cas, merci beaucoup de l'info. ( Je pense qu'ils ont eu la flemme de faire un windows 9 :troll: , à moins que le neuf porte malheur aux states :troll: )
non faudra le racheter comme pour les anciennes version ;)

Merci des infos. ;)

Vive Mac OS X. Merci pour le partage ^^

Déjà, que je commence a savoir utiliser Windows 8, et après on verra. :rofl:
GG le topic :ok:

Une version "Test" de Windows 10 est disponible, je l'ai actuellement, je ferrais un petit topic le présentant, et comment l'avoir :)

Retour