OuiIls ont peut-être des difficultés en maths.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiIls ont peut-être des difficultés en maths.![]()
..'' ?Je me suis auto-tué
Je suis mort..
I'm *** !![]()
Je ne sais pas le nom de cette fonctionnalité déjà présente sur Mac qui permet de cacher ou de montrer les applications ouverte :
![]()
Si tu n'as pas un minimum de culture générale tu ne peux pas savoir que *** s'est suicidé...'' ?
je croiyer qil ct fé tu é par sa mamen x)Si tu n'as pas un minimum de culture générale tu ne peux pas savoir que *** s'est suicidé.![]()
Je l'ai cité au dessusMerci merci, et la fonction "cachée" qui serai sur Mac, elle existe sous Windows, c'est pour passer rapidement d'un programme à un autreTu peut le faire en faisant Alt + Tab
![]()
Oui ^^ J'espère quil sera moins cher ou gratuit car, j'ai W8 c'est la bouseD'après 01net TV, Windows 9 ou 10 pour vous, serrez moins chère pour les possesseurs de Windows 8, car Windows 8 aurait été un "échec total" !
Non, peut-etre que chez eux ils qualifent Windows 8.1 de "Windows 9" ?Il a l'air pas mal ce petit W10. Mais c'est quand même bizarre qu'ils passent de 8 à 10..
Ils ont peut-être des difficultés en maths.![]()
Ba autant renommer la nouvelle version alors, puisque rien n'a changé. ^^Non, peut-etre que chez eux ils qualifent Windows 8.1 de "Windows 9" ?![]()