Windows Présente Windows 10 !

Je ne sais pas le nom de cette fonctionnalité déjà présente sur Mac qui permet de cacher ou de montrer les applications ouverte :

Tech-Preview_Task-view.png

Fonctionnalitée déjà présente ( suffit de rester appuyer sur ALT+ TAB ).

Sinon ça à l'air pas mal sauf le design que j'aime pas trop ... Mieux que le 8 en tout cas ...

Merci merci, et la fonction "cachée" qui serai sur Mac, elle existe sous Windows, c'est pour passer rapidement d'un programme à un autre :ok: Tu peut le faire en faisant Alt + Tab :D

J'adore l'interface personnellement, espérons que la sécurité, soit la aussi ! :D

Merci pour ce magnifique topic :)

D'après 01net TV, Windows 9 ou 10 pour vous, serrez moins chère pour les possesseurs de Windows 8, car Windows 8 aurait été un "échec total" !

Merci merci, et la fonction "cachée" qui serai sur Mac, elle existe sous Windows, c'est pour passer rapidement d'un programme à un autre :ok: Tu peut le faire en faisant Alt + Tab :D
Je l'ai cité au dessus :p

Merci pour les infos !
Les screens sont beaux il a l'air pas mal *_*

Mais pourquoi cela va être Windows 10 et non w9 ?

D'après 01net TV, Windows 9 ou 10 pour vous, serrez moins chère pour les possesseurs de Windows 8, car Windows 8 aurait été un "échec total" !
Oui ^^ J'espère quil sera moins cher ou gratuit car, j'ai W8 c'est la bouse

J'ai pas entendue dire qu'il serrait gratuit d'après mes souvenirs, je te retrouve la vidéo de O1NET TV

Il a l'air pas mal ce petit W10. Mais c'est quand même bizarre qu'ils passent de 8 à 10.. D:
Ils ont peut-être des difficultés en maths. :troll:
Non, peut-etre que chez eux ils qualifent Windows 8.1 de "Windows 9" ? :D

Retour