Watch Dogs ou GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense Watch Dogs il a l'air bien :)

Incomparable, c'est comme de comparé distinity a halo , on parle d'un jeux qui a plus de 10 ans d'anciéneté comparer un petit nouveau, il faut qu'il fasse c'est preuve et on pourra comparer WD a GTA :)

GTA 5 car plus de liberté... GTA FOR EVER

Watch Dog :)

vue que jai pas jouer a watch dog et ke jai vue des video la conduite et bizard donc gta5

gta sans ésiter ;)

C'est la meme choses pour moi. Donc le first Gta (y)

GTA 5 c'es beaucoup Mieux

Je préfère largement GTA 5 :)

jai mis gta5 mais jai pas teste watch dogs ...

je me suis lasse de gta5 sur ps3

jai mis gta5 mais jai pas teste watch dogs ...

je me suis lasse de gta5 sur ps3
je comfire watch dogs j ai jouer 1 semaine le temps de finir le jeu mais gta v je revien dessu en trouvent de nouvelle chose :)

Moi de mon avis, watch dogs ma pas du tout plu, gta ma plu, même si j'ai joué un mois après j'ai vendu ma ps3 car je me suis pris la 4, j'ai joué y'a pas longtemps en gta sur ps3 en mode solo et il ma pas trop plus finalement je trouve que l'on ce fait ch*er sur ce jeux désolé du mots, donc j'hésite a le prendre sur ps4 .

Moi de mon avis, watch dogs ma pas du tout plu, gta ma plu, même si j'ai joué un mois après j'ai vendu ma ps3 car je me suis pris la 4, j'ai joué y'a pas longtemps en gta sur ps3 en mode solo et il ma pas trop plus finalement je trouve que l'on ce fait ch*er sur ce jeux désolé du mots, donc j'hésite a le prendre sur ps4 .
Ouais moi j'ai testé vite fait watch dogs et j'ai pas trop aimé donc je préfère gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour