Watch Dogs ou GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
73
RGCoins
50
Je donnerai : WATCH dog 60% et GTA 5 40% et vous vous en pensez quoi pour eux qui l'ont ?? Petit sondage (:

GTA 5 clair !

Watch dogs a l'air pas mal, après GTA V Reste ennuyant...

Les deux pas mal! Mais GTA5 Ma déçu avec leurs bann du multi -_-

J'aimes bien les 2 mais la je kiff trop watch dogs depuis 18 heure la :o Et sinon sur GTA en online je fait des glitchs :troll:

Je prefere largement GTA 5 , déja pour la conduite de voiture , pour le graphisme , il y a beaucoup plus de mode de jeux par exemple du tennis etc ... il y a un online :troll: :)

Fifty fifty watch est sur next gen mais pas GTA
C'est 2 gameplays différents je trouve :d

Je prefere largement GTA 5 , déja pour la conduite de voiture , pour le graphisme , il y a beaucoup plus de mode de jeux par exemple du tennis etc ... il y a un online :troll: :)
La conduite de voiture est plus réaliste sur Watch Dogs, les graphismes mieux sur Watch Dogs également. ;)

GTA V & WATCH DOGS n'est pas trop comparable vue que c'est pas le même type de jeux mais, si je doit prendre l'un des deux, GTA 5 :ok:

Sur watch dogs aussi -_-

Et perso je sais pas. Pour l'instant avec les trailers je dirais WD, mais je n'es pas jouer peut pas me prononcer :(

Watch dogs est pourrie niveau graphisme
GTA V est bien niveau graphisme
Conclusion : GTA V <3

Dernière édition:
GTA et Watch Dogs sont 2 univers totalement différent, GTA est plus dans le bourrin et c'est plus "tuer tuer tuer!!!!" et Watch Dogs pour ma part c'est du furtif, cherche des solutions grâce au hacking de jeu. J'avoue quand même que j'ai un petit faible pour Watch Dogs ;)

j aime les deux

GTA

La conduite de voiture est plus réaliste sur Watch Dogs, les graphismes mieux sur Watch Dogs également. ;)
mdrr on a pas la meme définition du mot ( graphismes ) mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour