Je pense Watch Dogs il a l'air bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne vont pas te laisser tricher mdrLes deux pas mal! Mais GTA5 Ma déçu avec leurs bann du multi![]()
C'est sur ^^Ils ne vont pas te laisser tricher mdr![]()
GTA V à 100%, Watch Dogs m'a déçu.Je donnerai : WATCH dog 60% et GTA 5 40% et vous vous en pensez quoi pour eux qui l'ont ?? Petit sondage (:
le mod en ligne de watch dogs et mal fait ( solo sa passe )GTA V à 100%, Watch Dogs m'a déçu.
d accord avec avec toiC'est la meme choses pour moi. Donc le first Gta![]()
je comfire watch dogs j ai jouer 1 semaine le temps de finir le jeu mais gta v je revien dessu en trouvent de nouvelle chosejai mis gta5 mais jai pas teste watch dogs ...
je me suis lasse de gta5 sur ps3
Ouais moi j'ai testé vite fait watch dogs et j'ai pas trop aimé donc je préfère gta 5Moi de mon avis, watch dogs ma pas du tout plu, gta ma plu, même si j'ai joué un mois après j'ai vendu ma ps3 car je me suis pris la 4, j'ai joué y'a pas longtemps en gta sur ps3 en mode solo et il ma pas trop plus finalement je trouve que l'on ce fait ch*er sur ce jeux désolé du mots, donc j'hésite a le prendre sur ps4 .