Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bayo Damascus FN dispo : DVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Au contraire, j'ai fais un sondage avec des potes, ça ajoute ..ton patern apporte quasi rien en plus car il est BS
c'pas logique ce que tu dit avoir le blue sur le back side apporte moins de valeur que de l'avoir sur le playside car 99% du temps tu est en playside mais bon après je te dit ça juste demande sur JVC il te répondront là dessus y'a des super connaisseurs.Au contraire, j'ai fais un sondage avec des potes, ça ajoute ..![]()
Ca se trade pas.Salut moi j'ai un insigne en or WildFire , je voudrais bien l'échanger. Ajoutez moi sur steam : Mantalox
si sa ce trade !Ca se trade pas.
J'te dis que non, vous commencez le trade et vous pensez avoir la science infuse...si sa ce trade !
si on te dit non ... faut vraiment etre retarder mental dans ton inventaire sur steam fait filtrage avancé et dans la catégorie " Divers " choisie non négociable ou non échangeable aller à +si sa ce trade !
Bah si tu commences le trade écoute ce qu'on te dis alors... Si jte dis que c'est pas échangeable c'est comme ça.Merci les gars, vous me faites rire, je vous aimesoui je commence le trade et alors ? j'ai que 600 heures de jeux :*
arrete le trade directe c'est le genre de mec qui connait rien mais qui insiste car il sont des personnes qui se tompre jamais au dessus de tout le monde enfin bref les pires tradersMerci les gars, vous me faites rire, je vous aimesoui je commence le trade et alors ? j'ai que 600 heures de jeux :*