Banger FRANCE
Membre

J'ai sa a echanger au cas ou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon inventaire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon tradelink :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les enfants qui veut mendier ou qui ne connaissent rien au trade ne m'intéresse pas.
awp boom le best xD Asiimov, Hyper Beast, Man o War, Dragon Lore, RedlineJ'ai un P250 muertos FT à echanger ! et un awp boom que si quelqu'un me propose quelque chose de plus cher ^^ parce que l'awp boom c'est le best un peu.
Je t'ai bloqué + report pour ton offre d'échange.Salut si quelqu’un veux m'échanger des arme cs go mon tradelink c estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Active l'authentificateur steam si tu veux trade. Personne ne ne feras de trade avec toi si les items sont retenus 15 jours.Salut si quelqu’un veux m'échanger des arme cs go mon tradelink c estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi tu ma bloque l echange etais equitableJe t'ai bloqué + report pour ton offre d'échange.
7€ contre 40€ c'est pas équitable excuse moi.Pourquoi tu ma bloque l echange etais equitable
Tu le trade only ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Karambit Ultraviolet BS a trade![]()
OuaipTu le trade only ?
Qu'est-ce qui peut t'intéresser ?Ouaip