Vous voulez échangez des items CS:GO? C'est ici!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion W.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M4A1-S | Cyrex (Très peu usée) avec 4 stickers mousesport
M4A1-S | Hyper Beast (Testée sur le terrain) Rename en 'Godzilla'
bump

Bonjour je voudrais échanger Mon Awp asimovv tester sur le terrain et mon ak vulcain et ma m4a4-s alliange atomique statrack également contre un couteau :
soit un karambit soit un butterfly voila voila merci
envoie ton profil

je Cherche un couteau pliant a echanger contre une ak vulcain une awp asimovv et une m4a4-s alliange atomique stattrack

Je cherche à échanger contre un autres knife mon Huntsman Night MW

Je trade ma Baïonnette M9 | Acier de Damas (Usée)

J'ai une caisse Fauchon et une caisse de saturation N°2
Preuve :
Je verrai pour ce que je souhaite, car je suis indécis..
Si intéressé, ajoutez moi sur Steam : DollarZeus

Merci à vous ! ;)

J'ai une caisse Fauchon et une caisse de saturation N°2
Preuve :
Je verrai pour ce que je souhaite, car je suis indécis..
Si intéressé, ajoutez moi sur Steam : DollarZeus

Merci à vous ! ;)
les deux ensemble valent 0.08€ tu ira pas très loing

prend en plus que deux si tu veut les petits skins comme ça m'intéresse pas trop

j'ai quelques caisses et des petits skins a t'echanger , sa t'intéresserais ou non ? ^^
toute les caisses m'intéresse prend dans mon inventaire et envoie une offre je verais

toute les caisses m'intéresse prend dans mon inventaire et envoie une offre je verais
voila , je t'ai envoyé une offre , elle est pas non plus trop trop equitable mais j'espere que tu l'acceptera vu que je suis de rg et que je debute , elle me plairais bien cet tec-9 ^^

voila , je t'ai envoyé une offre , elle est pas non plus trop trop equitable mais j'espere que tu l'acceptera vu que je suis de rg et que je debute , elle me plairais bien cet tec-9 ^^
ouais mais dsl que mes petits skin car mon tec9 est un de mes skins que j'utilise dsl :/

salut je recherche une ou plusieurs personnes qui peuvent me donner des skins . J'accepte même les skins a 0.01 centime. Merci mon trade link :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour