Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoie ton profilBonjour je voudrais échanger Mon Awp asimovv tester sur le terrain et mon ak vulcain et ma m4a4-s alliange atomique statrack également contre un couteau :
soit un karambit soit un butterfly voila voila merci
Mon Huntsman t'intéresse ou pas ?Je trade ma Baïonnette M9 | Acier de Damas (Usée)
ton skype ?Mon Huntsman t'intéresse ou pas ?
jere-15ton skype ?
les deux ensemble valent 0.08€ tu ira pas très loingJ'ai une caisse Fauchon et une caisse de saturation N°2
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je verrai pour ce que je souhaite, car je suis indécis..
Si intéressé, ajoutez moi sur Steam : DollarZeus
Merci à vous !![]()
Je sais bien.. On sait jamais si quelqu'un peut être intéressé, qui sait ! ^^'les deux ensemble valent 0.08€ tu ira pas très loing
tien prend quelque petit skin c'mon compteJe sais bien.. On sait jamais si quelqu'un peut être intéressé, qui sait ! ^^'
j'ai quelques caisses et des petits skins a t'echanger , sa t'intéresserais ou non ? ^^tien prend quelque petit skin c'mon compteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toute les caisses m'intéresse prend dans mon inventaire et envoie une offre je veraisj'ai quelques caisses et des petits skins a t'echanger , sa t'intéresserais ou non ? ^^
voila , je t'ai envoyé une offre , elle est pas non plus trop trop equitable mais j'espere que tu l'acceptera vu que je suis de rg et que je debute , elle me plairais bien cet tec-9 ^^toute les caisses m'intéresse prend dans mon inventaire et envoie une offre je verais
ouais mais dsl que mes petits skin car mon tec9 est un de mes skins que j'utilise dsl :/voila , je t'ai envoyé une offre , elle est pas non plus trop trop equitable mais j'espere que tu l'acceptera vu que je suis de rg et que je debute , elle me plairais bien cet tec-9 ^^
je t'ai refais une demande contre ton p250 et 2 stickers tsm ^^ouais mais dsl que mes petits skin car mon tec9 est un de mes skins que j'utilise dsl :/