Vous Etes de Quelle Pay(s) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis Espagnole , Tunisien , Algérie , Français et Paquistanais , désoler c'est pas de ma faute , j'ai été conçu dans une partouze mouhaha

<p><p><p>je suis françois le français <p><br><p>sans dec français de montpellier et je mappelle pas françois mais jai rien contre les françois^^

Attention, cette histoire est compliqué. Si vous souffrez d'épilepsie ou de problèmes cardiovasculaires, vous serez responsables de vos actes et de leurs répercutions. Merci. Texte :troll: :

Tout commença quand en fait la famille de ma grand-mérrre (du coté de ma maman) étant totalement Espagnole décide sur un coup de tête WTF d'aller s'installer au Maroc genre au style Pied Noir (PS: ceci n'est pas raciste c'est une éxpression, même un nom, utilisée pour nommer les colons envoyés dans les pays Magrébins).
Mon grand-pèrrre lui il est totalement ITALIEN !!!!

Du coté de mon pèrrre à moi, ils sont tous réunionnais !!!! 974 !!!

Bref, je vous raconterais bien la suite, mais .... ceci est une autre histoire :neo:

I Like Trains.

Je suis né en France, mais mes origines sont Espagnol ! :)

Pas mal d'espagnol ;) ^^

# J'ai rien contre !

Je suis français et fière de l'être :coeur: (et c'est à ce moment là que des gens te traitent de raciste --")

France

Oui mais quand on dit ça je peut T'ASSURER que des gens te traite de raciste car tu es fier d'être FR !
Sa dépend . Y'a des c0n , mais bon , pas tous ... HEURESEMENT quoi , sinon il y aurait que des Raciste sur terre . Car si il disse tousent " je suis fier d'être Chinois , Haitien , Russe , Zimbabouedien , etc ... " voila quoi. :D

Sa dépend . Y'a des c0n , mais bon , pas tous ... HEURESEMENT quoi , sinon il y aurait que des Raciste sur terre . Car si il disse tousent " je suis fier d'être Chinois , Haitien , Russe , Zimbabouedien , etc ... " voila quoi. :D
Ouai c'est clair ;) !

Je suis originaire du Boukistan

J'avoue y en a ils sont la que pour critiquer :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour