Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Presque jaloux ^^
NON ^^
Parce que les mayas ont créer une galaxie nomée le calendrier maya xDahaha pourquoi t'as mis maya après la Galaxy ?
(et c'est à ce moment là que des gens te traitent de raciste --")Rac ... Non je rigoleJe suis français et fière de l'être(et c'est à ce moment là que des gens te traitent de raciste --")
Oui mais quand on dit ça je peut T'ASSURER que des gens te traite de raciste car tu es fier d'être FR !Rac ... Non je rigoleDans ta phrase rien n'est aufenssive pour dire que tu est raciste
![]()
Sa dépend . Y'a des c0n , mais bon , pas tous ... HEURESEMENT quoi , sinon il y aurait que des Raciste sur terre . Car si il disse tousent " je suis fier d'être Chinois , Haitien , Russe , Zimbabouedien , etc ... " voila quoi.Oui mais quand on dit ça je peut T'ASSURER que des gens te traite de raciste car tu es fier d'être FR !
Ouai c'est clairSa dépend . Y'a des c0n , mais bon , pas tous ... HEURESEMENT quoi , sinon il y aurait que des Raciste sur terre . Car si il disse tousent " je suis fier d'être Chinois , Haitien , Russe , Zimbabouedien , etc ... " voila quoi.![]()